KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players

Message par Dragoon1010 » 30 septembre 2014, 13:19

En effet, ne serait-ce que pour papoter un peu :).

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP Players

Message par DrDam » 30 septembre 2014, 13:23

Bon ça veux dire qu'il faut que réussisse à configurer le client teamspeak pour linux ....
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP Players

Message par Nemecle » 30 septembre 2014, 13:29

Bonjour, vous avez une minute pour parler de notre dieu Mumble ? Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP Players

Message par DrDam » 30 septembre 2014, 13:36

Nemecle a écrit :Bonjour, vous avez une minute pour parler de notre dieu Mumble ? Image
lol .... bah oui ... je vais encore tenter de le configurer pour le canal de ksp.fr
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KSP Players

Message par oliezekat » 07 octobre 2014, 23:02

Jeremy, est-ce que un reset des succès remet à zéro les stats ? (ce je souhaiterais)
Mais, est-ce que le reset va effacer mon carnet de bord ? (ce que je ne souhaiterais pas)

La compét avec les autres joueurs m'interresse peu, je pense plus au rôle-play et quand je vais devoir - encore - recommencer une partie de zéro (avec KSP 0.25) je ferais un reset de mes succés à moins que tu enrichis les succés avec des infos...

Je te suggère de mémoriser, et indiquer sur le site, pour chaque succès la version du jeu la plus récente et le mode le plus dur (SandBox, Science, Carrière) où il a été réussi. Ça nous donnerait une raison de renouveller l'exploit.
Concrètement l'historique indiquerait la version et le mode, la date d'accomplissement serait juste réactualisée quand réussi avec une nouvelle version et mode similaire ou plus difficile. Pas besoin que tu stockes plusieurs fois le succés pour chaque version ou mode.

Pour peu que le calcul du score de classement soit dynamique, on peut imaginer un bonus (de 1 à 5 pts) pour les succés en mode Science et Carriere réussis sur la version la plus récente.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players

Message par jeremy » 08 octobre 2014, 09:54

Salut oliezekat,

Un reset des succès met à zéro les succès et les stats. Le carnet de bord reste bien entendu intact ;-)

J'ai pris note des idées que tu suggère, il faudra se capter sur Skype pour discuter de tout ça ^^

Fly Safe !


Purée, j'ai toujours pas eut le temps de tester la v0.25.....
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: KSP Players

Message par x335 » 08 octobre 2014, 11:50

Purée, j'ai toujours pas eut le temps de tester la v0.25.....
C'est pas comme si elle était sorti y a un mois hein, t'as le temps ^^ . Moi quand je lancerai le téléchargement bah j'aurai plus qu'à attendre 2 ans que le jeu se mette à jour (Auvergne power :lol: ) .

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KSP Players

Message par oliezekat » 08 octobre 2014, 17:57

jeremy a écrit :Salut oliezekat,
J'ai pris note des idées que tu suggère, il faudra se capter sur Skype pour discuter de tout ça ^^
J'utilise pas Skype, mais si tu veux des explications en privé écris moi à oliezekat@yahoo.fr

Ce qui me motive à vouloir faire un reset des succés, c'est que dans l'état si je recommence une partie j'ai pas de - carotte - pour me motiver du fait que j'ai déjà accomplis quasiment tous les succès abordable en début de partie.

Indiquer (et mettre à jour) pour chaque succès la plus haute version de KSP détectée me donnerait une motivation suffisante, peu importe que tu donnes pas des points de score supplémentaire ou que tu gères pas la détection du mode de jeu. Refaire les mêmes succés pour les marquer en 0.25 me ferait une sorte de todo-list en début de partie.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KSP Players

Message par oliezekat » 11 octobre 2014, 02:45

J'ai fait mon reset-culpa, à priori l'add-on marche bien en 0.25, pas constaté qu'un succès ne s'accomplirait pas.

Tu devrais ajouter des succès débutants équivalents aux nouveaux contrats d'atteindre différentes hautes altitudes et l'espace (sans se mettre en orbite, assimilable à un vol sub-orbital).

Dis moi si il y a un succès de débutant dont tu voudrais savoir si il bug ou pas.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Tutur
Messages : 28
Inscription : 23 juillet 2014, 15:46
Localisation : Dans le ventre du Kraken
Contact :

Re: KSP Players

Message par Tutur » 11 octobre 2014, 17:30

J'ai un petite suggestion; je pense que l'on peux mettre un peux comme des évènements, par exemple pendant un week-end, essayer d'aller récolter 3000 au total et au final ça donne 5 xp, enfin faut voir si ça ne déséquilibre pas les joueurs qui ne font pas l'event...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit