KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 22:16

Dragoon1010 a écrit :Certe, mais une grosse partie réside tout de même sur la compétition, surtout aujourd'hui ou il y as de plus en plus de monde présent dans le classement, certains ne font que ça, de la compet', c'est une façon de jouer comme une autre ^^ ! C'est un peu comme un téléphone, il est capable de faire 36 000 fonctionnalité, mais on utilisent que celles qui nous intéressent, là je vois la chose un peu de la même manière ^^ !
Je ne sais pas si certain font de la compétition seulement pour être premier. Personnellement j'ai essayé de monter mon score pour voir si ça allait bousculer le classement. Comme il était à ce moment là plutôt statique, je n'ai pas eu trop de mal à passer premier.

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par JCDenton » 03 septembre 2013, 22:35

Bon le poids, je cherchais simplement à avoir vos avis, mais c'est vrai que pour passer en dessous de la tonne, j'ai du repasser par la case VAB pour mes sondes. J'étais toujours vers 1,6t. Bref...

Pour ce qui est de la triche, plusieurs choses :

- L'add on reconnait t'il l'usage du "infinite fuel" de la console debug ? Ca aide déjà pas mal si on veut s'en servir... Le mec à pu construire un vaisseau qui remplit toutes les conditions du lander/station avec un rover et une sonde, et infinite fuel pour aller parcourir le secteur...
-Comptez vous comme triche l'utilisation des saves ? Exemple : je construis et envoie un vaisseau, avec Kerbal, Lander et rover et je l'envoie vers Jool. Une fois sur orbite stable, je quicksave, me dirige vers Laythe, accomplit le bordel, recharge et fait de même pour Vall, Pol et Tylo. Au final, un lancement pour un paquet de succès à la fin et surtout moins de temps passé à galérer avec les rencontres spatiales...

Après, l'accumulation des succès est pour moi avant toute chose une marque de l'accomplissement personnel. Savoir qui à la plus grosse m'importe peu, mais c'est toujours sympa de pouvoir comparer des missions avec celles des autres... Quelles seraient les possibilités pour contrôler plus fortement la triche ?

Sinon, j'ai aussi eu un rage quit de l'add on aussi sur un voyage vers Eeloo. Comme le dit Jeremy, il faut relancer et ca marche nickel.

Enfin : question sur l'avatar pour le profil KSP Players : il faut faire comment pour changer ? Chaque lien que je met est "Bad Request" ou quand ca marche, l'avatar est un ? bleu...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dakitess » 03 septembre 2013, 23:31

Actuellement Jeremy, il y a 143 succès, sauf erreur. Je demandais s'ils étaient tous répertorié sur le site, ou au travers du plugin en jeu ? S'il est possible de les consulter, en somme, et de se dire "allez, je fais celui là !"

J'aimerai bien y jeter un coup d'oeil, j'ai pas cherché bien longtemps, je n'étais pas chez moi...

SInon pour le poids de la sonde, 1 tonne c'est déjà mastoc' !
https://t.me/pump_upp

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Jiqato » 04 septembre 2013, 01:36

Peut être que DGlacet ne triche pas et qu'il a lancé une partie où il avait déjà tout fait. C'est dommage un peu quelque part, je pense que je ne suis pas le seul à avoir lancé une nouvelle partie juste pour faire les défis de kspPlayers.

Pour le côté compétition, si il y a un classement, forcément il y aura compétition. Bon après, ça dépend des gens, moi, tant que je suis devant Steri, je suis content :lol:

Mais bon, 4000 points en 3 jours, forcément, ça fausse le classement. Après, peut être qu'il a trouvé une faille et, dans ce cas, ce serait sympa qu'il indique à Jeremy où se situe le problème. Mais bon, perso, je penche plus pour une sauvegarde et, après tout, il n'est pas le seul. Après, c'est juste de la conscience personnelle. (je pense à Sweetpezak qui passe de Moho à Laythe en 3mn)

Le truc surtout, je pense, c'est que Darkmiata fait partie de la communauté et qu'il participe activement, on voit ce qu'il fait, donc on trouve forcément injuste qu'un inconnu fasse un max de points d'un coup aussi facilement. Dans tous les cas, je considère forcément que Dark a la place de numéro 1 !

En tout cas, ça n'enlève en rien la qualité de ce plugin et, donc, Jeremy, ne te stresse pas avec cette histoire ^^

PS : faut vraiment que je mette aux sondes histoire de larguer un peu Steri ^^

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Spacex » 04 septembre 2013, 02:00

Perso j'y crois moyen au coup de la sauvegarde. Je pense plutôt qu'il a utilisé hyperedit. Enfin c'est pas grave perso je m'en fou du classement mais c'est dommage pour les autres.
Et même si c'est une sauvegarde c'est pas très fair play dans tout les cas.

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par DarkMiata » 04 septembre 2013, 09:11

JCDenton a écrit :Bon le poids, je cherchais simplement à avoir vos avis, mais c'est vrai que pour passer en dessous de la tonne, j'ai du repasser par la case VAB pour mes sondes. J'étais toujours vers 1,6t. Bref...
Un pod, deux batteries, deux panneaux solaire déployables, un petit réservoir de xenon, un moteur ionique, une antenne et une sonde de température, et c'est bon :)
Personnellement j'en ai attaché 8 sur un vaisseau que j ai largué au fur et a mesure de mon voyage dans le système solaire. Je larguais avant le péri à l'approche du corps sans circulariser. La circularisation était faite par la sonde, le vaisseau ne fait que passer. Certaines sondes ont fait plusieurs corps. Mum et Minmus par exemple peut être fait par une seule sonde.

Je n'ai pas tout fait comme ça non plus car j'avais encore à faire des landers+rovers (Laythe, Tylo). J'ai donc ajouté une sonde en plus à l'ensemble.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par DarkMiata » 04 septembre 2013, 09:20

La sauvegarde, oui possible, mais j'ai un doute quand même car comme par hasard il a les bonnes contraintes KSP-players des engins et cela sur tous les corps ? Même la station de plus de 500 tonnes ?
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dakitess » 04 septembre 2013, 09:34

Au pire, osef tant que ça reste isolé, non ? DarkMiata reste le premier, triche à part, si triche il y a, et puis voila ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par DarkMiata » 04 septembre 2013, 11:51

exclessior a écrit :J'aime bien la limite d'une tonne, ca interdit pratiquement d'avoir des sondes au look d'une fusée. Il faut des trésors ingéniosités pour tout faire rentrer.

On tombe dans la logique 1 sonde = 1 astre
Si j'ai aussi bien avancé et je pense c'est le cas de beaucoup dans le haut du classement, c'est aussi qu'on a réussi à trouver des trésors d'ingéniosités pour lancer sur un astre un rover + lander + sonde.

C'est plus rapide, mais ça n'est pas du tout simple et ça demande au contraire aussi beaucoup de challenge. C'est un peu se qui aussi m'a motivé a avancer, c'est de trouver des solutions technologique afin de faire un maximum de chose en une fois: orbites, lander, rover, walk, drapeau et sondes sur la fin.



CleonII, JCDenton et les autres, n hésitez pas à m ajouter à vos amis Steam: DarkMiata ;)
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Granolat » 04 septembre 2013, 12:16

DarkMiata a écrit :
exclessior a écrit :[...]C'est un peu se qui aussi m'a motivé a avancer, c'est de trouver des solutions technologique afin de faire un maximum de chose en une fois: orbites, lander, rover, walk, drapeau et sondes sur la fin.
Une mission Apollo, quoi. :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit