KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dakitess » 03 septembre 2013, 13:39

Ca fait quand même pas mal une tonne je trouve, non ? Y'a pas mal de configuration qui permettent de se retrouver sous ce seuil.
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Excle » 03 septembre 2013, 14:08

J'aime bien la limite d'une tonne, ca interdit pratiquement d'avoir des sondes au look d'une fusée. Il faut des trésors ingéniosités pour tout faire rentrer.

On tombe dans la logique 1 sonde = 1 astre
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 18:13

exclessior a écrit :J'aime bien la limite d'une tonne, ca interdit pratiquement d'avoir des sondes au look d'une fusée. Il faut des trésors ingéniosités pour tout faire rentrer.

On tombe dans la logique 1 sonde = 1 astre
pas forcement. Rien ne t'empêche de faire une fusée qui empile les sondes. C'est ce que j'ai fait pour Jool. J'ai fait un vaisseau avec 6 sondes détachable. Une fois en orbite autour de Jool, les sondes se détachent puis s'en vont chacune se mettre en orbite autour des lunes de Jool. le réservoir de carburant des sondes se détache une fois l'opération terminé faisant tomber le poids en dessous d'une tonne.

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 03 septembre 2013, 19:56

Bonsoir à tous,

Que de débats et de questions ;-) C'est très bien ! Ça fait avancer les choses ^^ Voici donc mes réponses aux différents points qui ont été soulevés :

"Comment gérer la triche et les tricheurs ?". J'ai déjà exposé mon opinion sur cette question. Et le débat reste ouvert ^^ Pensez-vous qu'il faudrait intégrer un système anti-triche plus avancé ?

@Dakitess : je n'ai pas compris ta question concernant le catalogue des objectifs. Peux tu me donner plus de précision là dessus ?

Anomalie "Mémorial de Neil Armstrong" : J'ai déjà constaté ce problème. Il semble provenir du jeu qui ne retourne pas la bonne latitude / longitude. Ceci arrive lorsque l'on navigue sur une longue distance; le jeu s’emmêle les pinceaux... Il faut quitter et la relancer.

Poids maximal d'une sonde : Je suis plutôt d'avis de maintenir la limite à une tonne. Quand j'ai codé le succès, j'ai repensé au poids du Rover Curiosity qui fait un peu moins d'une tonne. Je me suis dis qu'une sonde ne devrait donc pas dépasser cette masse (c'est déjà beaucoup une tonne !). Le débat reste cependant ouvert, je suis tout ouïe ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Spacex » 03 septembre 2013, 19:59

Oui j'avais fais pareil et les sondes avait un système de propulsion à ion

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 03 septembre 2013, 20:48

Perso je suis pour un anti-cheat plus coriace. Du temps ou le plugin nous était réservé, c'était sans risque, mais maintenant c'est la porte ouverte à tout le monde et donc au cheat. Le problème, c'est que si cheat il y as, le système de classement deviendras useless et le plguins deviendras un plugin offline, rien de plus...

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par DarkMiata » 03 septembre 2013, 20:51

CleonII a écrit :Je pose une petite question comme ça : Dans quel mesure KSP-Player peut distinguer un joueur qui triche d'un joueur qui joue normalement?
Je me permet de poser la question, car en regardant l'évolution du classement, je vois un joueur du nom de "dglacet" qui inscrit le 01/09/13 à débloqué 115 succès ce qui le place en haut du classement. Je ne dit pas que c'est impossible, mais qu'à mes yeux, même en jouant 24/24 pendant 2 jours, si on tient compte du temps qu'il faut pour préparer une mission et le temps qu'il faut pour l'accomplir, ça me parait hautement improbable.

surtout que une grosse partie des succès ont été débloqué rien que dans la matinée du 03/09.

Ce serait dommage de laisser des personnes pourrir le classement, car il n'y aurai aucune sorte de compétition du coup.
(moi qui déjà voulait envoyer un MP à Darkmatia pour limiter la fréquence de déblocage des succès afin de laisser l'espoir, à d'autre que moi ou lui, de se placer en haut du classement)
Lol il a fait tout les défis, et il est passé de 2870 pts à 4000 pts en 21h. Mais biensur...

Inscrit le 1, le 3 il a 4000 pts... Comme je disais à Jeremy, rien que Tylo, j'ai mis plus d'une soirée complète et j'en ai chié.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 03 septembre 2013, 21:20

@Dragoon1010 : KSP Players ne se résume pas qu'à un classement! Que fais tu du système de succès en "hors compétition" ? Du live ? Du futur chat et carnet de bord ?

Je viens d'envoyer un mail à Dglacet pour lui demander comment il a fais pour accomplir autant de succès en si peu de temps. J'attends sa réponse ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 03 septembre 2013, 21:41

Certe, mais une grosse partie réside tout de même sur la compétition, surtout aujourd'hui ou il y as de plus en plus de monde présent dans le classement, certains ne font que ça, de la compet', c'est une façon de jouer comme une autre ^^ ! C'est un peu comme un téléphone, il est capable de faire 36 000 fonctionnalité, mais on utilisent que celles qui nous intéressent, là je vois la chose un peu de la même manière ^^ !

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 22:10

DarkMiata a écrit :
CleonII a écrit :Je pose une petite question comme ça : Dans quel mesure KSP-Player peut distinguer un joueur qui triche d'un joueur qui joue normalement?
Je me permet de poser la question, car en regardant l'évolution du classement, je vois un joueur du nom de "dglacet" qui inscrit le 01/09/13 à débloqué 115 succès ce qui le place en haut du classement. Je ne dit pas que c'est impossible, mais qu'à mes yeux, même en jouant 24/24 pendant 2 jours, si on tient compte du temps qu'il faut pour préparer une mission et le temps qu'il faut pour l'accomplir, ça me parait hautement improbable.

surtout que une grosse partie des succès ont été débloqué rien que dans la matinée du 03/09.

Ce serait dommage de laisser des personnes pourrir le classement, car il n'y aurai aucune sorte de compétition du coup.
(moi qui déjà voulait envoyer un MP à Darkmatia pour limiter la fréquence de déblocage des succès afin de laisser l'espoir, à d'autre que moi ou lui, de se placer en haut du classement)
Lol il a fait tout les défis, et il est passé de 2870 pts à 4000 pts en 21h. Mais biensur...

Inscrit le 1, le 3 il a 4000 pts... Comme je disais à Jeremy, rien que Tylo, j'ai mis plus d'une soirée complète et j'en ai chié.
Ha oui en effet, j'ai pensé comme Dakitess qu'il avait une veille sauvegarde avec toutes les explorations de faites. Mais débloquer autant de succès en une après-midi est tout simplement impossible.
Comme tu le dit, il y a des missions qui ne sont pas facile et qui demande parfois plusieurs jours de préparation et de nombreuses heures avant de s'achever et pas toujours sur une réussite.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit