KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Bynouz » 01 septembre 2013, 12:06

Merci =)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Spacex » 01 septembre 2013, 12:39

Ah quand le chat intégré au jeu pour pouvoir dialoguer avec les autres joueurs ? :)
(enfin je crois que c'était prévu non ?)
J'imagine que c'est compliqué à faire par contre :?

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 01 septembre 2013, 13:54

Le système de chat est prévu pour la v0.15. Je vais commencer les travaux à partir de la semaine prochaine... J'ai du pain sur la planche ;-)

La feuille de route du projet est accessible ici.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Spacex » 01 septembre 2013, 16:10

Super merci :)

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 12:29

jeremy a écrit :Le système de chat est prévu pour la v0.15. Je vais commencer les travaux à partir de la semaine prochaine... J'ai du pain sur la planche ;-)

La feuille de route du projet est accessible ici.
Je pose une petite question comme ça : Dans quel mesure KSP-Player peut distinguer un joueur qui triche d'un joueur qui joue normalement?
Je me permet de poser la question, car en regardant l'évolution du classement, je vois un joueur du nom de "dglacet" qui inscrit le 01/09/13 à débloqué 115 succès ce qui le place en haut du classement. Je ne dit pas que c'est impossible, mais qu'à mes yeux, même en jouant 24/24 pendant 2 jours, si on tient compte du temps qu'il faut pour préparer une mission et le temps qu'il faut pour l'accomplir, ça me parait hautement improbable.

surtout que une grosse partie des succès ont été débloqué rien que dans la matinée du 03/09.

Ce serait dommage de laisser des personnes pourrir le classement, car il n'y aurai aucune sorte de compétition du coup.
(moi qui déjà voulait envoyer un MP à Darkmatia pour limiter la fréquence de déblocage des succès afin de laisser l'espoir, à d'autre que moi ou lui, de se placer en haut du classement)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dakitess » 03 septembre 2013, 12:33

Il a simplement actualisé son profil avec ses différentes parties :) De ce que j'ai pu comprendre, si tu as un rover sur Moho, le simple fait de switcher sur sa position, et remplissant les critères de type "ROVER" alors KSP-Player se met à jour et détecte un succès. Beaucoup de monde garde leur rover / lander sur place, en fin de mission, ça et les partie interplanétaire de vaisseaux, qui restent en orbite... Ca va très vite !

SInon, Jeremy a apparemment fait en sorte que l'Hyper Edit désactive les fonctionnalités KSP - Player.

Quant au classement, les meilleurs joueurs (ou ceux disposant du plus du temps libre) se classent naturellement en tête, ce qui n'empêche pas de s'illustrer en faisant parti du Top Ten, chacun ses impératifs, chacun ses ambitions ! Si tu sais que DarkMiata éclate tout le monde, il te reste la possibilité d'être second, sur les traces du premier, et ainsi de suite.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 12:39

Dakitess a écrit :Il a simplement actualisé son profil avec ses différentes parties :) De ce que j'ai pu comprendre, si tu as un rover sur Moho, le simple fait de switcher sur sa position, et remplissant les critères de type "ROVER" alors KSP-Player se met à jour et détecte un succès. Beaucoup de monde garde leur rover / lander sur place, en fin de mission, ça et les partie interplanétaire de vaisseaux, qui restent en orbite... Ca va très vite !

SInon, Jeremy a apparemment fait en sorte que l'Hyper Edit désactive les fonctionnalités KSP - Player.

Quant au classement, les meilleurs joueurs (ou ceux disposant du plus du temps libre) se classent naturellement en tête, ce qui n'empêche pas de s'illustrer en faisant parti du Top Ten, chacun ses impératifs, chacun ses ambitions ! Si tu sais que DarkMiata éclate tout le monde, il te reste la possibilité d'être second, sur les traces du premier, et ainsi de suite.
Information prise voici ce que j'ai trouvé sur CanardPC (je me disais bien que le pseudo ne m'était pas inconnus):
J'ai installé pour tester. Le bon point, c'est que ça prend aussi en compte les vols déjà effectués et toujours en cours... ce qui permet de grapiller pas mal de points pour ceux qui jouent depuis un moment sur la même save. Pour ma part, ça m'a pemis de bien remonter le classement^^
Je me suis un peu emballé, mais du coup je n'ai pas obtenu le même genre de mise à jour dans la mesure ou toutes mes missions sont des missions allé/retour. Je ne perd jamais mes Kerbonautes, donc je n'avais débloqué que les succès "planter un drapeau"

Pour Darkmatia, je pensais plus lui demander de limiter le nombre de ses succès, car creuser un écart aussi grand qu'il y a quelque jour entre lui et les autres du classement pouvait être très décourageant. Mais je vois pleins de pseudo inconnus qui on du s'inscrire et monter le classement de la même manière que Dglacet.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dakitess » 03 septembre 2013, 12:44

Tout à fait, tout comme moi si je m'y mettais, je n'ai gère qu'une base sur Duna et une autre sur Laythe, rien ailleurs, tout à été récupéré.

C'est ainsi ^^ Ca te laisse de la marge pour progresser, DarkMiata est à 138 succès et de mémoire il y en a 143. Une fois atteint il ne pourra que stagner.

J'en profite, y a t il un catalogue des objectifs, ou faut il les découvrir par essais ? Bon, avec la liste sur le site, actualisée, on connait déjà la teneur de 85% des intitulés déclinés pour tous les astres, mais pour les 5 derniers de DarkMiata par exemple, sait il seulement ou chercher, que faire ? ^^

Ca me permettrait également d'y jeter un coup d’œil, et pourquoi pas de proposer des intitulés, dans la mesure de leur faisabilité et de leur intérêt que leur portera Jeremy.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 12:50

Je vais en profiter pour signaler un bug.
Concernant le succès "Mémorial de Neil Armstrong "

Image

même en me positionnant dessus, je ne suis pas du tout dans les coordonnées à respecter. Pour les autres anomalies je n'ai pas vérifié.

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par JCDenton » 03 septembre 2013, 13:16

Oui, pour démarrer, j'ai rechargé toutes mes vaisseaux, associés à la save, et ca se débloque. D'ailleurs, le mémorial s'est débloqué grace à un drapeau planté dessus.

Sinon, pour ce qui est des limitations de poids pour les probes, je trouve que une tonne, c'est vraiment pas beaucoup, on se retrouve vite au dessus. Je pense que 2tonnes seraient plus adapté pour une grande majorité des sondes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit