KSP Players
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Est ce que quelqu'un a déjà réussi un succès concernant les rovers sans utiliser de corps de rover ?
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Oui sur la mun se matin, un tout petit rover sans corp
Un vaisseau est considéré comme un rover :
s'il est marqué comme rover (fonction Rename Vessel dans le jeu)
et s'il possède au moins 4 roues de rover actives
et s'il possède au moins 1 batterie ou un corps de rover
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Oui merci, je sais lire, le problème n'est pas là.Preizhour a écrit :Oui sur la mun se matin, un tout petit rover sans corp
Un vaisseau est considéré comme un rover :
s'il est marqué comme rover (fonction Rename Vessel dans le jeu)
et s'il possède au moins 4 roues de rover actives
et s'il possède au moins 1 batterie ou un corps de rover
J'ai bien 4 roues, 1 batterie, et renommé mon vaisseau en rover, et ça fait 2 fois que j'atterrie sur minmus, il ne se passe rien.
Le même problème que le succès chauffard.
Je viens de reconstruire un rover, ce coup-ci avec un corps, je verrai bien.
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Ben là avec le corps c'est bon.
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Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Je fait mes rovers sans corps de rover car je n'aime pas et tout fonctionne bien chez moi .
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Faut croire que je suis trop débile pour mettre 4 roues et une batterie.
A ce demander comment j'ai fais pour réaliser 72 succès.
A ce demander comment j'ai fais pour réaliser 72 succès.
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Pas la peine d'être agressif on y est pour rien, on dit juste que nous on a pas eu de problème de ce genre.jebediah a écrit :Faut croire que je suis trop débile pour mettre 4 roues et une batterie.
A ce demander comment j'ai fais pour réaliser 72 succès.
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Pas la peine de te sentir agressé(e) quand j'expose mon problème .Preizhour a écrit :Pas la peine d'être agressif on y est pour rien, on dit juste que nous on a pas eu de problème de ce genre.jebediah a écrit :Faut croire que je suis trop débile pour mettre 4 roues et une batterie.
A ce demander comment j'ai fais pour réaliser 72 succès.
Je le dis pour rendre service à jerremy il y a visiblement une anomalie, je n'accuse personne, d'autant que j'ai trouvé une solution et je continu mon jeu ...
Dernière modification par jebediah le 20 mai 2013, 22:01, modifié 1 fois.
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Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Merci de revenir sur le sujet principal, et de ne pas lancer des piques. On ne t'as jamais pris pour un "débile", donc merci de calmer tes hardeurs Jebediah.
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour votre retour. J'ai pris note de vos différentes remarques.
Concernant le problème de détection de succès qui a été soulevé, il n'y a aucune raison de s’énerver. Je rappelle que le projet KSP Players est en version Alpha (ce n'est même pas encore une bêta ^^). Il n'est donc pas anormal de rencontrer des bugs. A chaque problème rencontré, il est nécessaire que les joueurs m'en informe et me donne un maximum d'informations afin que je puisse effectuer les corrections nécessaires.
@jebediah : peux tu me décrire précisément les parts utilisées sur ton ancien Rover (celui qui n'a pas réussi à valider le succès) ? Tu peux éventuellement me transmettre le fichier .craft.
En attendant que j'identifie ce problème, je vais essayer d'intégrer une nouvelle fonctionnalité dans la prochaine version : affichage du type de vaisseau détecté par l'addon (avec une belle icône) dans le jeu. Ainsi le joueur sera certain que le vaisseau rempli les différentes conditions demandées par un succès avant de le lancer ^^
Dans la prochaine mise à jour : intégration d'un système de points. Chaque succès permettra au joueur de gagner plus ou moins de points en fonction de sa difficulté. Un nouveau classement sera donc établi sur la page d'accueil du site !
A très bientôt
Tout d'abord, merci pour votre retour. J'ai pris note de vos différentes remarques.
Concernant le problème de détection de succès qui a été soulevé, il n'y a aucune raison de s’énerver. Je rappelle que le projet KSP Players est en version Alpha (ce n'est même pas encore une bêta ^^). Il n'est donc pas anormal de rencontrer des bugs. A chaque problème rencontré, il est nécessaire que les joueurs m'en informe et me donne un maximum d'informations afin que je puisse effectuer les corrections nécessaires.
@jebediah : peux tu me décrire précisément les parts utilisées sur ton ancien Rover (celui qui n'a pas réussi à valider le succès) ? Tu peux éventuellement me transmettre le fichier .craft.
En attendant que j'identifie ce problème, je vais essayer d'intégrer une nouvelle fonctionnalité dans la prochaine version : affichage du type de vaisseau détecté par l'addon (avec une belle icône) dans le jeu. Ainsi le joueur sera certain que le vaisseau rempli les différentes conditions demandées par un succès avant de le lancer ^^
Dans la prochaine mise à jour : intégration d'un système de points. Chaque succès permettra au joueur de gagner plus ou moins de points en fonction de sa difficulté. Un nouveau classement sera donc établi sur la page d'accueil du site !
A très bientôt
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy
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