Mission Magellan

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Mission Magellan

Message par Skalou » 07 mars 2016, 00:20

Salut!
j'ai testé il y a quelques mois ce mod,
l'idée est vraiment excellente, j'ai pu suivre un moment les peripeties proposées,
malheureusement le démon s’emparait régulièrement des commandes,
du coup j'ai meme pas fini et ait vite supprimé le dossier de peur de corrompre l'integralité du système kerbolaire.

je rejoint Malah sur ces hypothèses, peut etre que les sciences-defs se retrouvent en doublon et donc conflits?

en tout cas ça mériterait d’être résolu (suis je tout seul dans ce cas?), j'avais bien accroché le début de l'histoire et le principe.

bravo et merci ;)

Avatar de l’utilisateur
gagarinekerman
Messages : 32
Inscription : 17 septembre 2014, 14:41
Localisation : perdu dans le systeme joolien
Contact :

Re: Mission Magellan

Message par gagarinekerman » 15 mars 2016, 21:23

Salut !
Merci pour ton commentaire !
Je pense que le mieux pour savoir d'où vient le problème, ce serait de remplacer le fichier ScienceDefs de squad par celui de Mission Magellan (en prenant soin de garder le fichier original). Si le problème vient d'un conflit entre les deux fichiers, tu ne devrais plus avoir de problèmes, et je pourrais ainsi régler définitivement le problème en utilisant module manager. Si les bug persistent, c'est surement que ça doit venir de la save et dans ce cas je ne sais pas comment régler le problème... :(
Je n'ai pas eu ton problème donc je ne peut pas tester mais si tu as un peu de temps tu pourrais essayer. ;)
En espérant t'avoir aider ! ;)
Paix.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Mission Magellan

Message par Akinatronic » 15 mars 2016, 21:38

Hello, j'ai essayé ta mission il y a environ une semaine... Et j'ai plutôt aimé, c'était très agréable comme petite épopée. Espérons que tu en fasses d'autres !

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Mission Magellan

Message par Skalou » 16 mars 2016, 22:31

gagarinekerman a écrit :Salut !
Merci pour ton commentaire !
Je pense que le mieux pour savoir d'où vient le problème, ce serait de remplacer le fichier ScienceDefs de squad par celui de Mission Magellan (en prenant soin de garder le fichier original). Si le problème vient d'un conflit entre les deux fichiers, tu ne devrais plus avoir de problèmes, et je pourrais ainsi régler définitivement le problème en utilisant module manager. Si les bug persistent, c'est surement que ça doit venir de la save et dans ce cas je ne sais pas comment régler le problème... :(
Je n'ai pas eu ton problème donc je ne peut pas tester mais si tu as un peu de temps tu pourrais essayer. ;)
En espérant t'avoir aider ! ;)
Merci gagarinekerman,
comme kerbalator vient de tester aussi et n'a semble t'il rien remarqué je suppose que ça vient de mon coté, donc pas la peine de tout triffouiller (mais je reste intimement persuadé qu'il y a un conflit entre les fichiers de siencedef).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit