Malah's Quick/Stock mods

L'actualité du fan-made ici!
Chuck Bibice
Messages : 150
Inscription : 19 septembre 2016, 10:12
Localisation : In my "Orbital Station" near Minmus
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Chuck Bibice » 20 octobre 2016, 17:34

Malah a écrit :
Chuck Bibice a écrit :Je viens de download quickIVA ! Il n'y a vraiment aucun moyen de sortir du mod IVA autrement qu'en EVA ou en MAP ?
As tu regardé les options ...
Chuck Bibice a écrit :L'autre n'est pas compatible 1.2 (c'est ce qu'il y a d'écris)
Et pourtant, il est à jour 1.2, tu n'as pas du lire le bon topic ;)
j'ai regardé et je n'ai pas vue, je vais regarder ça à nouveau, mais bon... (un indice ? :mrgreen: )

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 20 octobre 2016, 20:00

Chuck Bibice a écrit :
Malah a écrit :
Chuck Bibice a écrit :Je viens de download quickIVA ! Il n'y a vraiment aucun moyen de sortir du mod IVA autrement qu'en EVA ou en MAP ?
As tu regardé les options ...
Chuck Bibice a écrit :L'autre n'est pas compatible 1.2 (c'est ce qu'il y a d'écris)
Et pourtant, il est à jour 1.2, tu n'as pas du lire le bon topic ;)
j'ai regardé et je n'ai pas vue, je vais regarder ça à nouveau, mais bon... (un indice ? :mrgreen: )
L'un est Redux et pas l'autre :p il doit être dans la librairie mais dans les sous sections interface->éditeur

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 01 novembre 2016, 09:04

Salut, petite mise à jour de tous les QuickMods, maintenant le dossier d'installation se trouve dans GameData/QuickMods/ et le dépôt a lui aussi été modifié pour https://github.com/malahx/QuickMods

Pour les utilisateurs de CKAN, je vous conseil de désinstaller les mods en question et de les réinstaller lorsque les metadata seront mises à jour.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 20 novembre 2016, 00:44

Salut, juste pour information, tous les QuickMods supportent maintenant le mod LanguagePatches et sont donc traduit en français.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 28 mai 2017, 23:21

Salut, mon dernier message annonçait que mes mods supportaient le LanguagePatches, et maintenant j'annonce qu'ils ne le supporteront plus (surtout que je ne suis pas certains de son utilité aujourd'hui).

Donc j'ai passé l'intégralité de mes mods à l'API de localisation de KSP, qui est vraiment simple à mettre en place. Malheureusement le jeu n'étant pas encore traduit en Français, mes mods ne le seront plus aussi, mais ils seront prêt ;)

Sinon quelques petites nouveautés à venir, notamment sur QuickSearch, où j'ai ajouté une gestion de l'historique des recherches et sur QuickMute où l'on peut maintenant modifier le volume à la volé.
Image

Pour les autres mods, seul une re-compilation sera effectuée, la mise à jour est prévu pour le début de semaine ;) (en gros, il me reste l'équivalent de la QA de KSP pour poster les mises à jour).

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 16 décembre 2017, 00:22

Salut, un baille que je n'avais pas donné signe de vie et j'en donne une pour annoncer que j'arrête le support de mes mods (plus le temps, plus de motivation ...). La bonne nouvelle c'est qu'ils vont me survivre puisque linuxgurugamer va me remplacer dans la tâche de maintenir en vie les QuickMods et ZeroMiniAVC. Normalement, les liens spacedock et les dépots ckan ne devraient pas changer. Pour tout les mods qu'il maintient en vie, merci à lui.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Dakitess » 16 décembre 2017, 13:57

Passe nous dire coucou à l'occaz :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit