[TEASER] Kerbal Space Hangar

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 28 décembre 2014, 13:01

Ben écoute, si tu es capable de réaliser un bâtiment, ainsi que son intérieur. je ne dis pas non.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dakitess » 28 décembre 2014, 13:16

Justement, l'intérieur n'est en rien capital, le bâtiment peut juste suivre la règle de surbrillance au survol souris, dans le KSC, et le clic amène à l'interface que vous avez prévu, celle à laquelle on accède lors du clic sur l'applauncher. Rien ne diffère, c'est un bête bouton modélisé sur le KSC pour une petite touche RP et perfectionnisme ^^

Mais je répète c'est une idée en l'air, tout sauf la priorité, et l'initiative de l'intégration est déjà strictement géniale !

Quant à me pencher dessus, eh bien... Je n'ai pas la moindre idée de comment procéder X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 28 décembre 2014, 21:26

Bon j'avance pas aussi vite que j'aimerais mais voici un autre aperçu :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
J'attend les critiques. :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Spacex » 28 décembre 2014, 22:54

kriyss a écrit :J ai integré le bouton hangar aux deux hangars du jeu.
Parfait ya pas besoin de plus
Le batiment en plus c'est une feature très difficile à mettre en place et qui fera plaisir seulement 1% des joueurs à ton mod
Bref abandonne

Parfait le teaser, on peut directement télécharger le vaisseau depuis le hangar. Que du bonheur
Il faudrait pouvoir en uploader aussi , là ça serait bien. Sinon le hangar va rester à jamais maigrichon
Oublie le RP avec l'argent etc. C'est nul et ça n'intéresse que peu de monde

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dorix » 28 décembre 2014, 23:02

... merci ... ça prouve l'intéret que vous avez pour le CE ...
Dernière modification par Dorix le 28 décembre 2014, 23:15, modifié 1 fois.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 28 décembre 2014, 23:04

L'upload est prévu :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dragoon1010 » 28 décembre 2014, 23:05

Humm comment se passe l'upload, tu redirige juste vers le hangar et ouvre le dossier de save ?

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 28 décembre 2014, 23:16

Pour le moment je n'ai pas encore regardé. Apres si tu as un api a me fournir ca serais sympa. Sinon ben je me debrouillerai.
Enfin si ca ne te dérange pas que l'on puisse directement uploader du mod.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Malah » 28 décembre 2014, 23:18

Spacex a écrit :Oublie le RP avec l'argent etc. C'est nul et ça n'intéresse que peu de monde
C'est sur que si tu ne joues qu'en sandbox, ca ne sert à rien, mais sinon ça prend tout son sens et si c'est directement intégré dans un plugins avec un marché prenant en compte l'argent d'une carrière, c'est largement plus intéressent ... c'est donc nul de ton point de vue :p

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dragoon1010 » 28 décembre 2014, 23:46

kriyss a écrit :Pour le moment je n'ai pas encore regardé. Apres si tu as un api a me fournir ca serais sympa. Sinon ben je me debrouillerai.
Enfin si ca ne te dérange pas que l'on puisse directement uploader du mod.

Non, nous n'avons pas d'API à fournir, tout du moins pas pour le moment. Il faudrais que je demande l'avis de Barbujack, mais en soit, tant que pour l'upload, tu utilise ce que j'ai dit dans mon précédent message ça devrais aller.

En gros, pas d'upload via le jeu en lui même, mais uniquement une redirection vers le site. Car si l'upload se faisais via le jeu, le hangar ne deviendrais qu'un vulgaire hébergeur de craft et il perdrais tout son intérêt.

Bon là je m'exprime pour le hangar de KSP-Fr, pour les autres, ça ne me concerne pas.

Enfin ceci ne reflète que mon avis, je verrais avec Barbujack.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit