Permet le passage de Kerbal d'un module à l'autre aussi facilement que le carburant, "comme en vrai".
J'aurais tendance à dire "enfin" ! Même s'il ne s'agit que d'un mod pour le moment.
http://kerbal.curseforge.com/ksp-mods/2 ... w-transfer
Kerbal Crew Transfer
- Dakitess
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Re: Kerbal Crew Transfer
J'avoue que je me suis marré xD Le carbu qui traverse toute une station et ses divers bras, les habitations, des structures fines, pour parvenir à un docking xDQue le carburant, "comme en vrai"
Le mod est bien utile effectivement en tout cas. Y'a pas de limitation de "proximité" j'imagine ? Le Kerbal aussi peut passer par un réservoir plein de carbu et un pilonne métallique ajouré ? Faudrait un mod "intérieur"... Ce serait démentiel ^^
https://t.me/pump_upp
Re: Kerbal Crew Transfer
Dans la plupart des modules habités, il y a des sas qui devraient permettre de circuler d'un module à un autre comme dans un attelage Apollo. Donc j'imagine que cela a du être réfléchi dès le départ.
En stock, ce devrait être possible depuis longtemps à condition bien sûr qu'il soit relié par des ports de docking qui vont bien et en prise direct.
En stock, ce devrait être possible depuis longtemps à condition bien sûr qu'il soit relié par des ports de docking qui vont bien et en prise direct.
- Dakitess
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Re: Kerbal Crew Transfer
Yep et ça serait stylé, ça donnerait un nouvel élan de réalisme aux conceptions, même si on est déjà plein à assurer une certaines "cohérence" à la construction / assemblage de station. Ca deviendrait vital et ça formerait de beeaaaux espaces intérieurs !
Dans le futur, je me demande également si ça serait pas intéressant de voir apparaitre certaines pièces qui seraient capable de "fusion", je sais pas comment appeler ça. Genre : un bloc d'habitation sur un autre bloc d'habitation, ça formerait pas 2 blocs indépendants l'un sur l'autre mais une nouvelle part, accessible que de cette manière, et qui prévois un lissage de la liaison et un intérieur en conséquence. Ca limiterait même le nombre de parts et ça serait structurellement légitime ^^
Mais d'une certaine manière je sais pas si ça serait bénéfique, KSP étant un jeu de légo par excellence, avec des briques unitaires.
EDIT : Mmh... Je kifferai bien voir à quoi pourrait ressembler de l'intérieur ma base sur Eve, avec ses fenêtres, ses couloirs, ses appartements aux extrémités Ca doit être grand l'air de rien, là dedans !
Dans le futur, je me demande également si ça serait pas intéressant de voir apparaitre certaines pièces qui seraient capable de "fusion", je sais pas comment appeler ça. Genre : un bloc d'habitation sur un autre bloc d'habitation, ça formerait pas 2 blocs indépendants l'un sur l'autre mais une nouvelle part, accessible que de cette manière, et qui prévois un lissage de la liaison et un intérieur en conséquence. Ca limiterait même le nombre de parts et ça serait structurellement légitime ^^
Mais d'une certaine manière je sais pas si ça serait bénéfique, KSP étant un jeu de légo par excellence, avec des briques unitaires.
EDIT : Mmh... Je kifferai bien voir à quoi pourrait ressembler de l'intérieur ma base sur Eve, avec ses fenêtres, ses couloirs, ses appartements aux extrémités Ca doit être grand l'air de rien, là dedans !
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Re: Kerbal Crew Transfer
Ship Manifest avec l'option CLS activée. Dément, non ?Dakitess a écrit :Y'a pas de limitation de "proximité" j'imagine ? Le Kerbal aussi peut passer par un réservoir plein de carbu et un pilonne métallique ajouré ? Faudrait un mod "intérieur"... Ce serait démentiel ^^
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
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