Du coup j'ai essayé la nouvelle version et j'ai un petit problème : tout marche bien à la première connexion, mais dès que je déco/reco du serveur j'ai une erreur de handshake message, je suis obligé de supprimer le fichier du player pour que ça remarche.
Si quelqu'un trouve la solution à ça qu'il se manifeste
Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Publié : 02 novembre 2014, 17:30
par chmools
On a testé avec un pote, et pour l'instant ca fonctionne, on a pas eu ton bug, on en a eu d'autres par contre. mais généralement rien de bien méchant. ( en deco et reconnectant en suivant le bug disparaissait )
Merci pour ton aide au fait
Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Publié : 03 novembre 2014, 16:44
par ômâ
Bonsoaaaarr je viens proposer un ptit server " de test" moddé
dark multiplayer
KAS
Kethane
magic smoke (pistons, charnieres)
mech jeb2 (vilainnnnnn!!! mechanttttt!!!)
scansat
tweak scale
ce server sera ouvert (sauf bugs) jusqu'au 04-11-2014 a 13h
l'idée de ce server, n'est pas de savoir si on peut voler a 2 mètre de distance de l'autre sans que ca lague ou pire...
c'est juste pour savoir si il est possible de partager un monde a plusieurs sans trop de souci...
un peu comme les débuts de minecraft quoi.
en fonction du bon ou mauvais déroulement de ce test un mini server verra le jour ou non ^^
les mods ne vont clairement pas plaire au puriste, mais bon, libre a vous de pas les utiliser et c'est aussi une liste de mods temporaire.
rien ne dit que ça restera comme ça.
bien le merci aux éventuels testeurs, si il y en as.
ps:
Merci de prendre le même pseudonyme que sur ce forum
Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Publié : 04 novembre 2014, 12:35
par redcosmos
j'essaye sa ce week end
Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Publié : 10 janvier 2015, 14:33
par redcosmos
bonjour les kerbals !
On pourrait m'aider car le serveur qui devait héberger le projet communautaire est fermé.
Il faudrait trouver un autre serveur. (Le projet: base sur minimus sans mod si possible)
Merci de votre compréhension.
Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Publié : 05 mars 2015, 20:24
par Spaykers
Tien, je préparer un petit quelque chose si le serveur est de nouveau dispo
Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Publié : 06 mai 2015, 13:50
par Nemecle
ça tombe bien, apparemment la dernière version de DMP est vachement bien foutue, ça tente des gens ?
Je me rappelle avoir testé une des toutes premières version avec Eptios, on s'était fait une mission de rendez-vous Gemini Like