Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

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mm03
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par mm03 » 29 octobre 2014, 22:35

SAlut je suis intéressé pour faire un peu de multi. Je peu créer le serveur si vous voulez


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chmools
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par chmools » 01 novembre 2014, 12:59

Super merci,
Je vais aller essayer ca

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Varsass » 01 novembre 2014, 15:15

Du coup j'ai essayé la nouvelle version et j'ai un petit problème : tout marche bien à la première connexion, mais dès que je déco/reco du serveur j'ai une erreur de handshake message, je suis obligé de supprimer le fichier du player pour que ça remarche.

Si quelqu'un trouve la solution à ça qu'il se manifeste :lol:

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chmools
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par chmools » 02 novembre 2014, 17:30

On a testé avec un pote, et pour l'instant ca fonctionne, on a pas eu ton bug, on en a eu d'autres par contre. mais généralement rien de bien méchant. ( en deco et reconnectant en suivant le bug disparaissait )

Merci pour ton aide au fait :)

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par ômâ » 03 novembre 2014, 16:44

Bonsoaaaarr je viens proposer un ptit server " de test" moddé

le pack gamedata se trouve ici :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/569 ... server.zip
l'adresse est dans un fichier dans l'archive.
liste des mods
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
dark multiplayer
KAS
Kethane
magic smoke (pistons, charnieres)
mech jeb2 (vilainnnnnn!!! mechanttttt!!!)
scansat
tweak scale
ce server sera ouvert (sauf bugs) jusqu'au 04-11-2014 a 13h
l'idée de ce server, n'est pas de savoir si on peut voler a 2 mètre de distance de l'autre sans que ca lague ou pire...
c'est juste pour savoir si il est possible de partager un monde a plusieurs sans trop de souci...
un peu comme les débuts de minecraft quoi.
en fonction du bon ou mauvais déroulement de ce test un mini server verra le jour ou non ^^

les mods ne vont clairement pas plaire au puriste, mais bon, libre a vous de pas les utiliser et c'est aussi une liste de mods temporaire.
rien ne dit que ça restera comme ça.

bien le merci aux éventuels testeurs, si il y en as.
ps:
Merci de prendre le même pseudonyme que sur ce forum

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par redcosmos » 04 novembre 2014, 12:35

j'essaye sa ce week end
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redcosmos
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par redcosmos » 10 janvier 2015, 14:33

bonjour les kerbals !

On pourrait m'aider car le serveur qui devait héberger le projet communautaire est fermé.
Il faudrait trouver un autre serveur. (Le projet: base sur minimus sans mod si possible)

Merci de votre compréhension.
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Spaykers » 05 mars 2015, 20:24

Tien, je préparer un petit quelque chose si le serveur est de nouveau dispo :)

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Nemecle » 06 mai 2015, 13:50

ça tombe bien, apparemment la dernière version de DMP est vachement bien foutue, ça tente des gens ?



Je me rappelle avoir testé une des toutes premières version avec Eptios, on s'était fait une mission de rendez-vous Gemini Like :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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