Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 08 mai 2014, 15:09

Ok oups
J'ai fais une erreur le port a été changé.
Donc même adresse (communiqué en MP) mais port : 6702

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Eptios » 08 mai 2014, 15:57

Merci ça marche :)

J'y suis allé faire un petit tour, et bien c'est la fin du monde là bas ... Il y a des parts de partout, y'a eu des dizaines d'explosions, ça rame affreusement ! Faudrait faire le ménage car c'est pas jouable du tout avec tout ce bo... x)

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 08 mai 2014, 16:29

Oui ça sera jouable qu'après une refresh. Apparemment on ne peut pas supprimer les missions des autres joueurs. Ca doit être configurable j'espère

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Eptios » 08 mai 2014, 16:33

Si c'est faisable ! Etant donné qu'il n'y avait que des avions crashés au KSC, je me suis permis de faire le ménage, c'est tout propre, y'a plus rien. J'étais à 1 fps avec tout ça, maintenant ça remarche bien ;) J'ai laissé toutes les autres missions en orbite et sur Mun. Faut que le KSC soit dégagé car sinon c'est injouable ...

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 08 mai 2014, 16:48

Et tu as essayé de te déconnecter du serveur et revenir ? Moi les vaisseau réapparaissait (ça veut dire que la modification n'a pas était sauvegardé) :?

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Eptios » 08 mai 2014, 16:56

Ah non j'ai pas essayé ... Possible que ça ait pas fonctionné alors, tant pis ! Il faudrait que chacun fasse un décollage propre, parce que laisser des épaves d'avions et de fusées ça vire vite au n'importe quoi x)

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 08 mai 2014, 17:07

Hello,

J'ai installé le serveur et fait quelques test en duo avec ma femme :D

Space center + recover vessel ne marche pas, pour nettoyer le KSC il faut aller dans le dossier server : DMPServer\DMPServer\Universe\Vessels et virer tous les fichiers (si quelqu'un a trouvé une meilleure méthode je suis preneur)
Il y a pas mal de souci de synchro (on vole en formation d'un coté, je suis "landed at KSC" de l'autre; découpleur découplé d'un coté mais pas de l'autre), mais jouer aux autos-tamponneuses avec des rovers ça marche très bien :lol:

J'ai configuré les mods que j’utilise pour voir si ça marche, se connecter grâce au KAS d'un coté ne fait rien de l'autre, du coup ça bug (pas de bananavoile à 2 :cry: )

C'est très loin d'être parfait, mais c'est déjà nettement mieux que les autres mods multi que j'ai testé ;)

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spaykers » 08 mai 2014, 17:56

Varsass a écrit : mais jouer aux autos-tamponneuses avec des rovers ça marche très bien
remarque si quelqu'un pourrais expliquer comment l'installer parce-que là je nage :/ (en mp pour pas trops polluer le forum)
Tien, je vais ressortir un tank ou 2 moi :twisted:

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 08 mai 2014, 18:39

Tu télécharge le client et tu le met dans gamedata http://chrisand.no-ip.info/dmp/build/re ... Client.zip
Comme n'importe quel mod

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spaykers » 08 mai 2014, 20:03

c'est fait mai rien ne s'est passé *_*

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