Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Ok oups
J'ai fais une erreur le port a été changé.
Donc même adresse (communiqué en MP) mais port : 6702
J'ai fais une erreur le port a été changé.
Donc même adresse (communiqué en MP) mais port : 6702
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Merci ça marche
J'y suis allé faire un petit tour, et bien c'est la fin du monde là bas ... Il y a des parts de partout, y'a eu des dizaines d'explosions, ça rame affreusement ! Faudrait faire le ménage car c'est pas jouable du tout avec tout ce bo... x)
J'y suis allé faire un petit tour, et bien c'est la fin du monde là bas ... Il y a des parts de partout, y'a eu des dizaines d'explosions, ça rame affreusement ! Faudrait faire le ménage car c'est pas jouable du tout avec tout ce bo... x)
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Oui ça sera jouable qu'après une refresh. Apparemment on ne peut pas supprimer les missions des autres joueurs. Ca doit être configurable j'espère
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Si c'est faisable ! Etant donné qu'il n'y avait que des avions crashés au KSC, je me suis permis de faire le ménage, c'est tout propre, y'a plus rien. J'étais à 1 fps avec tout ça, maintenant ça remarche bien J'ai laissé toutes les autres missions en orbite et sur Mun. Faut que le KSC soit dégagé car sinon c'est injouable ...
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Et tu as essayé de te déconnecter du serveur et revenir ? Moi les vaisseau réapparaissait (ça veut dire que la modification n'a pas était sauvegardé)
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Ah non j'ai pas essayé ... Possible que ça ait pas fonctionné alors, tant pis ! Il faudrait que chacun fasse un décollage propre, parce que laisser des épaves d'avions et de fusées ça vire vite au n'importe quoi x)
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Hello,
J'ai installé le serveur et fait quelques test en duo avec ma femme
Space center + recover vessel ne marche pas, pour nettoyer le KSC il faut aller dans le dossier server : DMPServer\DMPServer\Universe\Vessels et virer tous les fichiers (si quelqu'un a trouvé une meilleure méthode je suis preneur)
Il y a pas mal de souci de synchro (on vole en formation d'un coté, je suis "landed at KSC" de l'autre; découpleur découplé d'un coté mais pas de l'autre), mais jouer aux autos-tamponneuses avec des rovers ça marche très bien
J'ai configuré les mods que j’utilise pour voir si ça marche, se connecter grâce au KAS d'un coté ne fait rien de l'autre, du coup ça bug (pas de bananavoile à 2 )
C'est très loin d'être parfait, mais c'est déjà nettement mieux que les autres mods multi que j'ai testé
J'ai installé le serveur et fait quelques test en duo avec ma femme
Space center + recover vessel ne marche pas, pour nettoyer le KSC il faut aller dans le dossier server : DMPServer\DMPServer\Universe\Vessels et virer tous les fichiers (si quelqu'un a trouvé une meilleure méthode je suis preneur)
Il y a pas mal de souci de synchro (on vole en formation d'un coté, je suis "landed at KSC" de l'autre; découpleur découplé d'un coté mais pas de l'autre), mais jouer aux autos-tamponneuses avec des rovers ça marche très bien
J'ai configuré les mods que j’utilise pour voir si ça marche, se connecter grâce au KAS d'un coté ne fait rien de l'autre, du coup ça bug (pas de bananavoile à 2 )
C'est très loin d'être parfait, mais c'est déjà nettement mieux que les autres mods multi que j'ai testé
- Spaykers
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- Inscription : 31 mars 2014, 16:49
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
remarque si quelqu'un pourrais expliquer comment l'installer parce-que là je nage :/ (en mp pour pas trops polluer le forum)Varsass a écrit : mais jouer aux autos-tamponneuses avec des rovers ça marche très bien
Tien, je vais ressortir un tank ou 2 moi
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Tu télécharge le client et tu le met dans gamedata http://chrisand.no-ip.info/dmp/build/re ... Client.zip
Comme n'importe quel mod
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- Spaykers
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
c'est fait mai rien ne s'est passé *_*
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