Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Malah » 10 mai 2015, 18:59

x335 a écrit :Un multi stable ça pourrait être vraiment fun ! KSP entre amis, quoi de mieux :D
Hier je l'ai vu tourner sur un stream avec porkjet (celui qui a fait les parts spaceplane+) et un des modérateurs de KSPTV ça avait l'air de tourner bien (mis à part que y en a un qui a lancé une mega navette du KSC, et paff tout le monde à eu un lag monstrueux pendant pas mal de temps). Donc il faut limiter les constructions :p

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par kerbalero » 12 mai 2015, 21:28

tien je viens d'essayer de tester darkmulti et quand je veux me connecter il met : invalid key for user
?

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Malah » 12 mai 2015, 21:47

kerbalero a écrit :tien je viens d'essayer de tester darkmulti et quand je veux me connecter il met : invalid key for user
?
C'est pas une histoire de whitelist que l'admin devrait t'ajouter sur le serveur ? Dans un live sur twitch ils en parlaient ...

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par kerbalero » 12 mai 2015, 22:32

je ne pense pas, hier chez un ami ça a fonctionné directement, je l'ai installé de la même manière que lui et je ne sais pas me connecter au serveur

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Akinatronic » 18 mai 2015, 17:12

Si ça se met en place, alors je serais le premier a envoyer des missiles pour empêcher Daki d'exploser nos stations avec ses missiles à fragmentation différé :D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Dakitess » 18 mai 2015, 21:09

Niet, j'ai déjÀ trop d'implantations et ils sont impossibles à intercepter ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par kerbalero » 19 mai 2015, 11:23

j'arrive enfin à me connecter ! par contre c'est moi ou y a personne en multi ... :?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Akinatronic » 19 mai 2015, 11:24

Dakitess a écrit :Niet, j'ai déjÀ trop d'implantations et ils sont impossibles à intercepter ;)
On interceptera tes SSTO remplies de munitions au décollage alors :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit