KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Eptios » 04 mai 2014, 11:21

Hum jamais vu ...

Pour moi, la fumée des moteurs et les nuages me font ramer ... Quelqu'un a le même soucis ?
J'aurai presque envie de me laisser tenter par cette installation ! C'est essentiellement de la cosméto, c'est cool :)
C'est marrant Daki parce que je te vois souvent dire ça, mais au final tu le fais jamais :P

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Dakitess » 04 mai 2014, 12:33

T'as raison, chaque fois je DL le truc, et... Et puis non X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Sadgeras » 05 mai 2014, 00:21

Il est vrai qu'il faut un minimum de puissance dans la machine. Mais de la à dire qu'il faut une bête de course c'est faux. Même dragoon avec son PC portable revenu des enfers et qui est poussif comme un grand-père atteint d'un cancer des poumons, le lance et ne rame pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Stellaris » 05 mai 2014, 06:46

Bah je l'ai supprimé.au final. Bug des fairings et lag excessif.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Nemecle » 05 mai 2014, 07:48

Oui il faut pas des ressources de ouf mais quand même un peu : sur mon laptop je le fait tourner, mais il faut juste que je n'ai pas d'autres mods genre Distance Object Enhancement et companie ou un vaisseau de 600 parts :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par zarvox » 05 mai 2014, 09:54

Mod visuel sympa mais des bugs m'empêchent de l'exploiter à fond donc poubelle :(

Merci de nous avoir fait découvrir ce mod.

Pour ma part je garde Visual Enhancement, Texture replacer, NavballTexture, SoundEditor, Chatterer mais sans les tweak de KSPRC sinon ça bug grave chez moi (c'est pas parfaitement mac friendly).

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Eptios » 05 mai 2014, 16:52

Et bien mon pc est pas si mal ... Je ne comprends pas alors, j'ai du mal régler un truc.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Sadgeras » 06 mai 2014, 03:58

Je vais poster la procédure d'installation du mod parce que j'ai l'impression que vous avez du mal avec l'anglais où lire (Le genre Zarvox ou d'autres sur le TS)

Ce mod est en mod de mod. Dis comme ça c'est compliqué je sais :D. Le principe c'est qu'il remod (en textures et configuration) les mods existants.

Avant d'installer le mod KSPRC il vous faut IMPERATIVEMENT installer les mods suivant (ET A JOUR) :
- Active texture Management (et la version aggresive pour les machines limites)
- Environmental Visual Enhancement (n'importe quel version)
- Texture Replacer
- Distant Object Enhancement
- Hot Rockets
- Cool Rockets!
- Chatterer
- Soundtrack editor

Une fois CES MODS installés, récupérer la dernière version du module manager 2.1.0. Mettez le à la racine du Gamedata du jeu.

Une fois cela décompressez l'archive KSPRC dans le gamedata et remplacer les fichiers existants. Après cela, supprimez les .tga dans le dossier coolrockets pour éviter les conflits.

Et info importante de la part de l'auteur du mod : CURRENT - PLEASE, DO A CLEAN INSTALL IF YOU ARE USING PREVIOUS VERSIONS ce qui veut dire Nettoyer les versions précédentes des mods en question et refaite une install propre avant d'installer la dernière version de KSPRC
Image

Avatar de l’utilisateur
zarvox
Messages : 98
Inscription : 27 janvier 2014, 11:52
Localisation : Belgique
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par zarvox » 06 mai 2014, 07:27

Sadgeras a écrit :Je vais poster la procédure d'installation du mod parce que j'ai l'impression que vous avez du mal avec l'anglais où lire (Le genre Zarvox ou d'autres sur le TS)
Pour ma part ce n'est pas un problème d'installation mais un conflit avec mes mods existants (que j'ai réinstallé par après).

Les bugs graphiques ne sont pas causés par les mods en eux-mêmes mais par les tweak de l'auteur de KSPRC (la preuve sans tweak je n'ai pas de bugs graphique).

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: KSPRC : KSP Renaissance Compilation....

Message par Sadgeras » 06 mai 2014, 19:34

Ha mais il ya certainement un soucis au niveau des tweaks. Cela dit sur Linux ça fonctionne bien. Mais mis à part les soucis de tweaks, je parlais de l'aspect installation seulement.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit