Sortie du mod : Sido's Urania Planet System

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fabrice5308
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Sortie du mod : Sido's Urania Planet System

Message par fabrice5308 » 30 janvier 2014, 10:05

Si vous volez de nouvelle planètes et lune, ce mod et pour vous !

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... n-!-Aurora

le travaille réaliser sur ce mod a du être énorme, les planètes sont vraiment magnifique !

https://www.youtube.com/watch?v=AsatxT2XHfw

[youtube]Sido Urania System planet pack presentation - V 0.3[/youtube]
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sam21
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Re: Sortie du mod : Sido's Urania Planet System

Message par sam21 » 30 janvier 2014, 13:12

Super, encore un mods avec ajout de planète, je me tâte à l'installer, il à l'aire super et a Ares est trop belle.

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Spacex
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Re: Sortie du mod : Sido's Urania Planet System

Message par Spacex » 30 janvier 2014, 16:52

Super mod.
Puis c'est un français qui l'a fait 8-)

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Marroux
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Re: Sortie du mod : Sido's Urania Planet System

Message par Marroux » 12 février 2014, 21:20

Un mod impressionnant en effet :


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Canauos
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Re: Sortie du mod : Sido's Urania Planet System

Message par Canauos » 16 mars 2014, 15:01

Je n'arrive pas à installer le mod...

mon jeu crash juste avant de charger le menu principal...

Je crois que c'est à partir de là que j'ai cafouillé :


INSTALL THE MOD REDUCTIONS TEXTURES (It will reduce the memory usage and accelerate loading issue) the [STABLE-BASIC] version is enough


Download the [STABLE-BASIC] version of reductions textures from this thread :
http://forum.kerbalspaceprogram.com/...ction-packs%21
Install IT (there's a "textureCompressorConfigs" folder and a dll to put in the BoulderCO's plugin folder of BoulderCo)


INSTALL URANIA'S CLOUDS (and aurora for the same time) :


Put the "Clouds" folder from my pack in GameData\BoulderCo\ you can overwritte it without problems


INSTALL SCIENCES DEFINITIONS :


Copy the file "ScienceDefs.cfg" from the pack to GameData\Squad\Resources

You can overwritte it without problems


EDIT :

J'ai testé Visual Enhancements: Clouds & City Lights tout seul et même si le jeu se lance, ça ne fonctionne pas non plus dans le sens où le mod est inactif.

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