Mod : ajout de planètes

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Mod : ajout de planètes

Message par Spacex » 06 novembre 2013, 18:53

Krags PlanetFactory:Sentar System



Un mod qui ajoute 9 planètes lunes

Lien : http://sdrv.ms/HFuxi3
http://www.reddit.com/r/KerbalSpaceProg ... ar_system/

Lien topic : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... w-Planets/

De nouveau défis . Je viens de faire une install propre et je vais faire des voyages 3 kerbonautes en full stock.
Mais c'est des planètes pour joueurs expert car quasi inaccessible

9 nouvelles planètes/lunes :sol:

Je recommande trés fortement de copier votre save avant de tester ce mod. Apparemment ça peut planter la save.

Wiki planets :

Image

Ablate : Petite planète (13km de rayon) qui ressemble à un bout de charbon. Trés proche de Kerbol
Image

Ascension : Une planète de 14km de rayon . Orbite très excentrique
Longtemps on a pensé qu'il s'agissait d'une comète, mais sa gravité très forte comparé à sa taille (0.66g) réfute cette hypothèse. Sa surface a l'air gelé mais elle doit être constitué de fer principalement. On ignore pourquoi son orbite est si excentrique. Peut être qu'elle a était déstabilisé en passant près d'une autre planète
Image


Inaccessable : Toute petite planète particulière car la force centrifuge ne compense pas la force de gravité. Sa période de rotation est de 7minute ! Sa forme est d'ailleurs ovale comme un ballon de rugby .
Image

Sentar : Magnifique planète bleu de type gazeuse Jool. Elle est beaucoup plus éloigné que Jool mais ses anneaux et ses nombreuses lunes vaut le voyage depuis Kerbin. 6000 Km de rayon
Image

Skelton : La plus proche lune de Sentar. Une lune assez grosse (320 km de rayon) qui ressemble un peu à Duna. Une particularité intéressante c'est qu'un volcan gigantesque boursoufle tel un furoncle sa surface. Présence d'une atmosphère importante. 90km de haut
Image

Erin : Seconde lune de Sentar. Lune imposante ( 500Km de rayon) avec présence d'une atmosphère de 50 km de haut. Elle présente une grande différence entre deux phases. Une est couverte de très nombreux lac (du méthane liquide sans doute) et l'autre est constitué d'une surface légèrement vallonné.
Image

Pock : Lune de ... la lune Erin . Relativement petite (60km) avec une gravité très faible pour sa taille. (0.05g) Peut être une comète constitué de glace, capturé peu après la formation du système Kerbolien.
Image

Ringle : Lune de Sentar. Elle doit son nom à ses anneaux. Seules lune à en avoir. Assez imposante (600km de rayon) elle n'a pas d'atmosphère. Sa surface est étoilé de cratères pour certains relativement récent. Ses cratères sont sans doute dû à des corps présent dans les anneaux qui ont était déstabilisé et envoyé vers la surface à cause de la gravité des autres lunes.
Image

Thud : La lune la plus éloigné de Sentar. Elle présente le plus gros cratère du système Kerbolien. 600Km de diamètre. Son noyau de fer est également énorme. Ce qui lui confère une gravité très importante, 3,14g, de loin la plus forte du système kerbolien
Image
Dernière modification par Spacex le 07 novembre 2013, 08:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Dorix » 06 novembre 2013, 19:11

WAW, je vous le disait que c'était possible des anneaux :D
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Dakitess » 06 novembre 2013, 19:51

Purée c'est pas de l'ajout de tapette ! :O Y'a en plein d'intéressantes !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Maddoxfr
Messages : 39
Inscription : 10 juin 2013, 18:20
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Maddoxfr » 06 novembre 2013, 20:05

Ouah ca c est dur mods, je croit que je l'ajoute de suite !

GG pour la trouvaille SpaceX

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Charvalos » 06 novembre 2013, 21:15

La vache ! :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par switchON » 07 novembre 2013, 14:02

Mais on peut se poser sur ces anneaux?

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par sam21 » 07 novembre 2013, 15:06

waaa super.
Si je n'avais pas peur de faire buguer mon jeux et perdre toute ma sauvegarde (déjà arrivé une fois), je l'installerais direct.
J'espère que squad nous pondras une planète avec anneaux je les trouvent super belles.
Les anneaux sont ils en un bloc ou composé de milliers de cailloux?

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Spacex » 07 novembre 2013, 15:30

C'est juste une texture unique, faut pas trop en demander non plus ;-)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Balthyx » 07 novembre 2013, 15:58

Spacex a écrit :C'est juste une texture unique, faut pas trop en demander non plus ;-)
Voila vous êtes refroidi maintenant ? :twisted:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par fabrice5308 » 07 novembre 2013, 16:39

ARF ! je me suis fait devancer pour la création de ce topic :lol: il a l'air trop cool ce med, cependant elle sont vachement loins les planettes ( regardez par rapport a Jhool ) :shock: va falloir embarquer plus de carburant !

j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui nous montre tout ca : http://www.youtube.com/watch?v=YgxxFUc5HuY

au passage, il présente un autre mod qui permet l'ajout de "vrais" nuages ! et oui, ce ne sont plus juste une texture qu'on pouvait voir depuis l'espace, maintenat, on peut les voir depuis le sol et meme les traverser ! :D

Ce n'est pas tout, ce mod ajoute aussi les lumières des ville que l'on peut voir la nuit depuis l'espace ! d'ailleur c'est assez bizard puisque il n'y a pas de villes sur Kerbin ! enfin, ca ren vraiment bien :o
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit