Mod : ajout de planètes

L'actualité du fan-made ici!
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par sam21 » 07 novembre 2013, 18:45

Spacex a écrit :C'est juste une texture unique, faut pas trop en demander non plus ;-)
Je m'en doutais un peu^^.
Mais bon c'est déjà bien=).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Dakitess » 09 novembre 2013, 11:43

Hé mais je me tâte carrément à installer mon premier mod "pour de vrai" :O (KW datait de mes deux premières semaines, sur une copie pas tout à fait légale)

Je regarde la vidéo de S. Manley là, ça donne envie, y'a un certain Challenge avec pas mal des planètes / lunes ajoutées, et ça ferait peut être de belles image :O Je pensais surtout à la super montagne de l'une des Lune là...

Ha ça me fait envie ! Une idée si le Mod risque de bouger ? Il a l'air bien aboutit, j'aime les MaJ pour lesquelles tu sens que tu peux te lancer sans voir venir une put*** d'amélioration 2 semaines après xD

Innaccessible est juste pile dans l'une des questions que j'allais vous poser : Quid d'un corps à la rotation tellement importante que l'énergie centrifuge est plus importante que sa gravité, à la surface ? Je n'ai pas forcément écouter tout ce qu'il a dit d'ailleurs, faudrait que je me la repasse, mais un tel corps pourrait exister ? Un astéroide certainement, j'imagine, dans la mesure ou sa force de pesanteur serait négligeable face à toute autre force, et comme il est toujours un peu en rotation...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Dorix » 09 novembre 2013, 13:02

Je pense qu'il pourrait exister si la cohésion de la roche est supérieure à la force centrifuge.
En revanche, tu ne pourra pas te poser, la force centrifuge t'expulserait, normalement.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Spacex » 09 novembre 2013, 13:05

Tu as même pas un mod pour mesurer le dv de ta fusée ? Faire au pif ça m’agace à force :mrgreen:

Pour la planète non elle est physiquement impossible selon toute logique. Mais pourquoi avoir fait cette planète ? Pour l'originalité , le défis ?

Non il s'agit en fait d'un clin d'oeil à la planète de science fiction Mesklin du livre mission Mission of Gravity écrit dans les années 50
http://en.wikipedia.org/wiki/Mesklin
http://en.wikipedia.org/wiki/Mission_of_Gravity

Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Dakitess » 09 novembre 2013, 15:10

Haaan merci de l'info ! J'irai jeter un coup d'oeil au pitch du bouquin en question.

Nop, pas d'infos, j'ai mis les mains dans les maths pendant un moment et je dispose maintenant d'une bonne panoplie de référence à partir desquelles j'extrapole. En général je m'en tire très bien ^^

Pour les trucs massifs, j'ai plus trop de référence (quoique à force...) mais leur but étant "le maximum" en matière de ré-utilisabilité, ben ce n'est pas un problème
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Dragoon1010 » 09 novembre 2013, 16:02

Elle n'est pas impossible, quoi que très dure à s'y poser, mais pas plus ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Spacex » 09 novembre 2013, 16:51

Dragoon1010 a écrit :Elle n'est pas impossible, quoi que très dure à s'y poser, mais pas plus ^^ !
J'ai pas dis impossible dans le sens impossible à faire une orbite autour dans le jeu. Je parlais impossible vis à vis des lois de la physique dans le monde réel.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Dragoon1010 » 09 novembre 2013, 21:01

Ha ok, autant pour moi ^^.

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par Astrolabe » 13 novembre 2013, 14:53

J'ai essayer de l'installer , bref .... ca ne marche pas pas , en effet la nouvelle planète etait apelée Sentar mais c'etait jool et ses satellites etait d'autre planète d'origine :D quel dommage , j'essayerais de le reinstaller bientot .

Avatar de l’utilisateur
onerupee
Messages : 5
Inscription : 08 avril 2014, 09:12
Contact :

Re: Mod : ajout de planètes

Message par onerupee » 21 avril 2014, 10:06

Salut,

Idem pour moi Sendar c'est Jool avec ses satellites.. si quelqu'un a une idée bug ou problème d'installation ?

Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit