Un dock attachment sans la fonction Bubblegum en vol

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Un dock attachment sans la fonction Bubblegum en vol

Message par Sadgeras » 10 août 2013, 06:51

La LOADING Aerospace Corporation est fier de vous annoncez la sortie prochaine d'une série de nouveaux docks qui ont la fonction de dock attachments sans le problème innérant à la flexibilité de ce genre de pièces lors de voyage interplanétaire.

Explication :

Ce mod va rajouter 3 nouvelles parts dans KSP qui seront des dock attachments systems. Ces docks contiendront des patins de vérrouillage qui fonctionneront de la même façon que les renforts structurels qu'on rajoute pour rigidifier une structure sur une fusée. Cela permettra d'éliminer ainsi l'effet bubblegum quand on active les propulseurs ou les RCS. Ces docks seront au nombres de 3 comme je l'ai dit plus haut : un petit, un moyen et un grand. La sortie officielle de ce mod se fera dans les 2 - 3 semaines à venir, le temps que j'écrive le plugin et que je l'optimise le plus possible afin qu'il soit correctement intégré à KSP et aux parts existants sans pour autant provoquer un ramage du jeu dès qu'on rajoute des parts.

Voilà je vous en direz plus au fur et à mesure du développement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Un dock attachment sans la fonction Bubblegum en vol

Message par Spacex » 10 août 2013, 11:13

Hey je savais pas que tu étais modeur. C'est prometteur comme mod ;-)
Ça fera un peu comme le mod avec les structure laser ?

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Un dock attachment sans la fonction Bubblegum en vol

Message par Sadgeras » 10 août 2013, 11:44

disons que ca sera plus réaliste. On se dock comme on le fait là mais sur chacun des dock ports en faisant apparâitre le menu contextuel, il y a aura la fonction lock, faudra clique dessus et des patins de vérrouillage s'enclencheront. Il faudra le faire sur les deux docks. Les patins iront se fixé sur le module en face ou se trouve le dock port.

Mon soucis actuel, c'est de rendre le mod super léger, extrèmement compatible avec le structure du jeu et surtout, et c'est le moins compliqué, faire une texture KSP like afin que les joueurs qui ont que KSP sans mods puisse l'apprécier.

D'ailleurs ma femme et moi travaillons actuellement sur une série de mods pour KSP. Mods structurels, propulsion, et scientifiques et utilitaires, avec notamment comme exemple, un vaisseau interplanétaire assemblable en orbite possédant entre autre un bouclier antiradiation et qui peut servir aussi à l'aerofreinage. d'un propulseur de type VASIMR d'un module habitation rotatif, de parts permettant de faire tourner des pièces sur un axe comme par exemple des tronçon rotatif pour la gravité, des morceaux de structure pour la construction de base de type Mun afin de facilité le raccordement entre les modules, etc.
Dernière modification par Sadgeras le 10 août 2013, 12:35, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Un dock attachment sans la fonction Bubblegum en vol

Message par Eptios » 10 août 2013, 11:55

Tu viens de résumer dans ton post toutes les choses que je veux pour KSP, merveilleuses idées, absolument géniales !
J’espère que tu y arrivera et j'ai hâte de voir tout ça !

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Un dock attachment sans la fonction Bubblegum en vol

Message par Spacex » 10 août 2013, 12:01

Piouf ça en fait des choses.
Ne vous dispersez pas trop quand même
Déjà concentrez vous sur ce dock port je pense que ça pourrait intéresser beaucoup de monde.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit