Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Pas de partie ce soir finalement du fait que le serveur n'a pas était refresh. Je suis en train de réfléchir à une solution pour enlever les vaisseaux avec un script que je vais faire. Faut que je regarde la partie serveur comme c'est fait déjà
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Elle ne marche pas la technique de Varsass pour supprimer les vaisseaux?
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
L'idéal c'est un Control+C, clean du dossier vessel, et ensuite relancer le serveur. Je sais pas trop comment ça marche coté client donc mieux vaut virer tout le monde avant de faire le ménagesam21 a écrit :Elle ne marche pas la technique de Varsass pour supprimer les vaisseaux?
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
J'arrive pas à lancer un serveur et à me connecter à celui ci sur mon ordi.
Est ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble le dossier vessel ? Des fichiers au nom des vaisseaux ?
Un seul fichiers ?
Si tu supprime ceux ci sans relancer le serveur ça le plante ?
Est ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble le dossier vessel ? Des fichiers au nom des vaisseaux ?
Un seul fichiers ?
Si tu supprime ceux ci sans relancer le serveur ça le plante ?
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
J'ai installé 2 serveurs ouvert à tous (dans la limite des possibilités de ma connexion) :
- un vanilla qui n'autorise que les stock parts
- un avec tous les mods que j'utilise (mechjeb, KAS, B9, KW rocketry, Firespitter, procedural dynamics, procedural fairings, etc )
La version modé peut poser problème :
- Aucun problème si vous avez des mods qui n'y sont pas, vous ne pourrez pas vous en servir.
- Problème si quelqu'un vous tourne autour dans un vaisseau fait avec des pièces que vous n'avez pas, j'ai pas testé mais à mon avis ça va mettre le bazar.
Ceux qui sont intéressé, envoyez moi un MP je vous donnerai l'adresse.
EDIT : la version 1.0.1 vient de sortir, le problème des vaisseaux qui reste malgré le recovery est corrigé
- un vanilla qui n'autorise que les stock parts
- un avec tous les mods que j'utilise (mechjeb, KAS, B9, KW rocketry, Firespitter, procedural dynamics, procedural fairings, etc )
La version modé peut poser problème :
- Aucun problème si vous avez des mods qui n'y sont pas, vous ne pourrez pas vous en servir.
- Problème si quelqu'un vous tourne autour dans un vaisseau fait avec des pièces que vous n'avez pas, j'ai pas testé mais à mon avis ça va mettre le bazar.
Ceux qui sont intéressé, envoyez moi un MP je vous donnerai l'adresse.
EDIT : la version 1.0.1 vient de sortir, le problème des vaisseaux qui reste malgré le recovery est corrigé
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Si jamais vous avez besoin, j'ai une machine avec un fx 8320 qui est up très souvent ... connexion 2mo/s , et les ports sont ouverts ...
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Pour le moment on a que 3 participants sur le serveur vanilla : Spaykers, Florian et Dorix (merci à eux de mettre l'ambiance et le bazar).
Pour la version avec mods, il faudrait se mettre d’accord sur quelques mods utiles et qui marchent bien, voir carrément plusieurs config de mods pour plusieurs serveurs (installer le serveur, configurer la liste de mods et le lancer ça prend 3 minutes).
J'attends vos proposition.
Ceux qui veulent l'adresse pour nous rejoindre envoyez moi un mp, ou venez sur le chat la demander directement
Pour la version avec mods, il faudrait se mettre d’accord sur quelques mods utiles et qui marchent bien, voir carrément plusieurs config de mods pour plusieurs serveurs (installer le serveur, configurer la liste de mods et le lancer ça prend 3 minutes).
J'attends vos proposition.
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- Marcus Armstrong
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Je serais bien intéressé aussi, va juste falloir que je relise le sujet pour savoir comment marche le bouzin
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Tout ceux qui n'arrivent pas à se connecter, qui ne savent pas comment s'y prendre, qui ont peur de pas y arriver, venez sur le chat qu'on vous arrange ça
Avoir un max de testeur est bien pratique, ne serait-ce que pour savoir combien on peut être au max sur un serveur.
Avoir un max de testeur est bien pratique, ne serait-ce que pour savoir combien on peut être au max sur un serveur.
- Nemecle
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- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
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