Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 08 mai 2014, 20:07

Pas de partie ce soir finalement du fait que le serveur n'a pas était refresh. Je suis en train de réfléchir à une solution pour enlever les vaisseaux avec un script que je vais faire. Faut que je regarde la partie serveur comme c'est fait déjà

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par sam21 » 08 mai 2014, 20:14

Elle ne marche pas la technique de Varsass pour supprimer les vaisseaux?

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 08 mai 2014, 20:26

sam21 a écrit :Elle ne marche pas la technique de Varsass pour supprimer les vaisseaux?
L'idéal c'est un Control+C, clean du dossier vessel, et ensuite relancer le serveur. Je sais pas trop comment ça marche coté client donc mieux vaut virer tout le monde avant de faire le ménage :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 08 mai 2014, 21:00

J'arrive pas à lancer un serveur et à me connecter à celui ci sur mon ordi.
Est ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble le dossier vessel ? Des fichiers au nom des vaisseaux ?
Un seul fichiers ?

Si tu supprime ceux ci sans relancer le serveur ça le plante ?

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 08 mai 2014, 23:15

J'ai installé 2 serveurs ouvert à tous (dans la limite des possibilités de ma connexion) :
- un vanilla qui n'autorise que les stock parts
- un avec tous les mods que j'utilise (mechjeb, KAS, B9, KW rocketry, Firespitter, procedural dynamics, procedural fairings, etc )

La version modé peut poser problème :
- Aucun problème si vous avez des mods qui n'y sont pas, vous ne pourrez pas vous en servir.
- Problème si quelqu'un vous tourne autour dans un vaisseau fait avec des pièces que vous n'avez pas, j'ai pas testé mais à mon avis ça va mettre le bazar.

Ceux qui sont intéressé, envoyez moi un MP je vous donnerai l'adresse.

EDIT : la version 1.0.1 vient de sortir, le problème des vaisseaux qui reste malgré le recovery est corrigé

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Dorix » 09 mai 2014, 05:19

Si jamais vous avez besoin, j'ai une machine avec un fx 8320 qui est up très souvent ... connexion 2mo/s , et les ports sont ouverts ...
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 09 mai 2014, 15:44

Pour le moment on a que 3 participants sur le serveur vanilla : Spaykers, Florian et Dorix (merci à eux de mettre l'ambiance et le bazar).

Pour la version avec mods, il faudrait se mettre d’accord sur quelques mods utiles et qui marchent bien, voir carrément plusieurs config de mods pour plusieurs serveurs (installer le serveur, configurer la liste de mods et le lancer ça prend 3 minutes).

J'attends vos proposition.

Ceux qui veulent l'adresse pour nous rejoindre envoyez moi un mp, ou venez sur le chat la demander directement ;)

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Marcus Armstrong » 09 mai 2014, 15:53

Je serais bien intéressé aussi, va juste falloir que je relise le sujet pour savoir comment marche le bouzin :D

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 09 mai 2014, 17:42

Tout ceux qui n'arrivent pas à se connecter, qui ne savent pas comment s'y prendre, qui ont peur de pas y arriver, venez sur le chat qu'on vous arrange ça ;)

Avoir un max de testeur est bien pratique, ne serait-ce que pour savoir combien on peut être au max sur un serveur.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Nemecle » 09 mai 2014, 19:39

On s'est fait l'équivalent d'une mission Gemini avec Eptios o/

Image

historique ! :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit