Fini le big moding ?

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Fini le big moding ?

Message par clint » 14 juin 2013, 01:14

Salut à tous,

il semblerais que depuis un certain temps KSP supporte de moins en moins le surmoding... entendez par la, l'installation de beaucoup de parts et/ou mods...

Je viens voir de votre côté si vous avez aussi remarqué ça ou si cela viens d'un conflit de mon coté ;)

thx
++

Edit: Bon j'ai refait tous mon moding pour la 4eme fois XD attention il y a quelques plugins qui utilisé avec trop de mods font planter tous KSP ;)

SI quelqu'un rencontre un jour le même problème qu'il ne cherche pas plus loin ;)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par Balthyx » 14 juin 2013, 08:18

Oui, j'avais l'habitude de me faire des packs de mods pour ksp ( de 6 à 12 mods selon les versions ) ksp le supportait plutôt bien.
Là, la 0.20 à l'air aussi stable qu'un funambule unijambiste :? çà crash pas, mais on sent que s'en est pas loin ...
Du coup je me contente du minimum : mech-jeb, klf et ksp player.
Même remote-tech j'ai abandonner. :(
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Fini le big moding ?

Message par clint » 15 juin 2013, 01:09

Pour ma part je dois encore faire des test mais il semblerais que mes 34packs sois asse stable entre eux ... semblerais hein... lol on va voir sur le long terme XD

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par vinc56 » 15 juin 2013, 01:49

bah je suis sur la 0.20 et je doit avoir une 15aine de mods tu passes bien .. ^^
c'est quoi vos problème ?

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Fini le big moding ?

Message par clint » 15 juin 2013, 04:02

ça dépend pour ma part :p ça va de KSP qui ce ferme sans rien dire... au message KSP a crasher XD j'ai aussi eu... blocage a la moitié du chargement des mod et part avec un KSP a cessé de fonctionner XD

Ah j'ai eu le plaisir d'avoir une erreur runtime c++... moi qui est tous mes pilotes a jour XD

Enfin pour le moment ça tourne avec mes ... 35mods sans soucis... on verras après un bon gros formatage dans quelques jours et avec KSP sur SSD si ça continue à bug avec les plugins supplémentaire ^^ a choisir je ne sais pas si je préfère avoir + de part et pas mechjeb et remote tech... ou si je préfère avec ces 2 là :p on verras :)

d'ailleurs question... remote tech maintenant qu'il y a plein de planète... sur les planète les plus eloigner les temps de communication sont long genre tu as intérêt à tous prévoir 10sec à l'avance :p ou ça reste arcade il faut juste pensé à faire sont réseau de sat ? merci ^^
a+

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par Dragoon1010 » 15 juin 2013, 05:27

10 seconde à l'avance ? tu est fou toi ! La dernière fois que j'ai utilisé remote Tech, j'avais un décallage de 56s ! Et dire que j'était juste à côté de Kerbin :?...

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Fini le big moding ?

Message par clint » 15 juin 2013, 19:07

lol c'est ce qu'il me semblais... lol pourtant près de kerbin ça m'étonne puisque avant kerbin -> mun on avais moins de 1sec de décalage...

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Fini le big moding ?

Message par clint » 16 juin 2013, 14:30

Et vous utilisez quoi comme mod actuellement ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par Dragoon1010 » 16 juin 2013, 15:18

Bah oui, mais la Mun est très proche comparé à une sortie extra-kerbinienne :D !

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: Fini le big moding ?

Message par clint » 16 juin 2013, 17:18

lol c'est toi qui a dit que tu étais très proche de kerbin XD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit