Fini le big moding ?

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par Marcus Armstrong » 03 janvier 2014, 13:34

Dakitess a écrit :
Sinon, toujours pas d'accord Dragoon, le jeu seul et sans mod ne s’essouffle pas vraiment, y'a toujours énormément à faire, même quand on pense avoir fait le tour :p
Enfin une parole sensée^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par Dragoon1010 » 03 janvier 2014, 16:11

Bah c'est votre avis à vous, mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul à jouer ^^ ! Toi tu peut te permettre de faire de big constructions pour rallonger la durée de vie, moi si je dépasse les 500 parts c'est horrible x) ! Donc oui j'ai déjà fait quasiment tout ce qui est faisable sur le jeu vanilla ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par Dakitess » 03 janvier 2014, 16:17

J'ai jamais du dépasser 450 perso, et avant la 0.23 j'étais même limité à 400, injouable au delà. Rien que dans ces quantités, y'a de quoi faire :)

Mais pour ma part, je respecte les mods hein ^^ J'ai rien contre, je suis par contre étonné de voir râler sur le fait de ne pas pouvoir empiler les mods au delà d'une dizaine, ça me parait déjà colossal en apport et interaction :o Mais encore une fois, ne m'étant jamais lancé, je ne suis sur de rien ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Fini le big moding ?

Message par Eptios » 04 janvier 2014, 11:21

Marcus Armstrong a écrit :
Dakitess a écrit :
Sinon, toujours pas d'accord Dragoon, le jeu seul et sans mod ne s’essouffle pas vraiment, y'a toujours énormément à faire, même quand on pense avoir fait le tour :p
Enfin une parole sensée^^
Moui, je ne suis pas vraiment d'accord ... J'ai utilisé les mods, mais au final c'est lassant étant donné que la forme et le but d'une mission changent mais pas énormément quand même. Au final les mods apportent un nouveau contenu, majoritairement cosmétique et utile pour nos créations, cependant ils ne révolutionnent pas le jeu et font qu'une mission sur Mun reste une mission sur Mun ... C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer, je m'ennuie car il n'y a pas de finalité, avec ou sans mod (à l'heure actuelle).

KSP c'est une infinité de missions et de manières de les faire, mais au bout d'un moment, elles finissent par se ressembler et vu qu'il n'y a pas de but, on s'ennuie. C'est comme ça que je vois le jeu maintenant.

Je lis et regarde toujours vos créations car vous leur donnez une histoire, ça donne de la vie au jeu, par contre quand on y joue, il n'y a pas de vie, et ça m'ennuie :P

Mais le jeu reste génial, j'adore y revenir de temps en temps pour me faire des avions de ouf ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit