Ariane 5 dans ksp ? Eh bien oui !

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ariane 5 dans ksp ? Eh bien oui !

Message par Dakitess » 04 septembre 2013, 09:41

"Beaucoup" peut être pas, pour avoir fait l'essai sur Mun en F5/F9 et donc en contrôlant aux petits oignons la durée nécessaire du burn final, je n'économise pas tant que ça face à une fin de descente modérée. Bon, par rapport à un gros burn en altitude, puis un autre à mi-parcours et un dernier final, y'a déjà plus de différence :p Enfin en général, nous avons largement de quoi dans nos Landers, c'est rare de tomber en panne avant le touch-down. Excepté les charges abusées qui bousculent un peu toutes les références et qui font se dire "Ha bon ? Full burn je ralentis si peu ? Mais le sol, il avance vite lui ! :O"
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Ariane 5 dans ksp ? Eh bien oui !

Message par Sadgeras » 04 septembre 2013, 10:01

Dakitess a écrit :"Beaucoup" peut être pas, pour avoir fait l'essai sur Mun en F5/F9 et donc en contrôlant aux petits oignons la durée nécessaire du burn final, je n'économise pas tant que ça face à une fin de descente modérée. Bon, par rapport à un gros burn en altitude, puis un autre à mi-parcours et un dernier final, y'a déjà plus de différence :p Enfin en général, nous avons largement de quoi dans nos Landers, c'est rare de tomber en panne avant le touch-down. Excepté les charges abusées qui bousculent un peu toutes les références et qui font se dire "Ha bon ? Full burn je ralentis si peu ? Mais le sol, il avance vite lui ! :O"
vas dire ça à mon lander probe qui s'est répandu sur une montagne :D :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
fab37toto
Messages : 42
Inscription : 11 juin 2013, 11:05
Contact :

Re: Ariane 5 dans ksp ? Eh bien oui !

Message par fab37toto » 30 octobre 2013, 17:38

Cher Yogui87,

je suis admiratif de ton travail avec le Pack Européen, et j'aimerai que tu planches sur ARIANE 5 ECA
c'est à dire l'Etage Supérieure Cryo.

si tu veux plus d'info dessus, contacte moi.

je l'attend avec impatience

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Ariane 5 dans ksp ? Eh bien oui !

Message par Canauos » 22 mars 2014, 01:00

Je viens d'installer le mod ! Beau boulot !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit