Salut à tous (et à toutes ?) !
En dépit de ma passion sur KSP et de mes petites connaissances en modélisation, j'ai décidé d'attaquer le modding.
Mes parts seront concentrées sur l'aéronautique, mais je ferai quelques "rockets" parts. (En l'occurence, j'ai dans mon "hangar" Blenderien une rétrofusée.)
Mais, vu ma nullité en texturing(?), je demanderai à un volontaire motivé (of course :p), ayant des connaissances dans ce domaine de bien vouloir m'aider dans cette zone là.
Mais le 3D et l'import, c'est moi qui fait. o/
Pour le recrutement, voici les règles :
- Motivation;
- Qualité;
- Respect de l'esprit de KSP;
- Disponibilité.
Envoyez moi vos candidatures en MPs. (2 places seulement pour l'instant, peût-être plus après.)
Je sélectionnerai les gagnants sur une part à texturer, les plus respectueux de l'esprit de KSP et les plus appliqués seront sélectionnés.
Bon vols !
Rocket Exhaust Aerospace. (Recrute motivé pour le texturage)
- Stellaris
- Messages : 980
- Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
- Localisation : Derrière-toi
- Contact :
Re: Rocket Exhaust Aerospace. (Recrute motivé pour le textur
Alors, personne d’intéressé pour le texturage ? Tant pis, je me débrouillerait .
- Platinium773
- Messages : 909
- Inscription : 06 mars 2013, 11:14
- Localisation : Ici
- Contact :
Re: Rocket Exhaust Aerospace. (Recrute motivé pour le textur
Moi c'est pas que pas interressé c'est que c'est pas faire mais sinon je t'aurais aidé =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Rocket Exhaust Aerospace. (Recrute motivé pour le textur
Vu que je connais un peu Blender, je t'aurai bien filé la main, mais je n'ai juste pas le temps du tout... Dommage, ça m'aurait fait une excuse pour me remettre à la 3D.
https://t.me/pump_upp
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit