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Mod de communications

Publié : 10 avril 2013, 16:56
par Bin
Bonjour,
J'aimerais avoir un mod qui "simule" les communications.
j'ai trouvé sur le SpacePort ce mod : RemoteTech,fait-il que je cherche? sinon pourriez-vous m'en indiquer un?

Merci d'avance.

Re: Mod de communications

Publié : 10 avril 2013, 17:05
par Stellaris
Bin a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir un mod qui "simule" les communications.
j'ai trouvé sur le SpacePort ce mod : RemoteTech,fait-il que je cherche? sinon pourriez-vous m'en indiquer un?

Merci d'avance.
C'est le meilleur, prends-le ;) !

Re: Mod de communications

Publié : 10 avril 2013, 17:09
par DarkMiata
Je confirme :)

Re: Mod de communications

Publié : 10 avril 2013, 17:23
par Bin
Merci beaucoup de vos réponses et de votre vitesse de réaction.

Re: Mod de communications

Publié : 16 avril 2013, 01:48
par Max0rbiter
Ouais ma sa sert à quoi? Les communications j'ai compris ;) Mais sa change quoi?

Re: Mod de communications

Publié : 16 avril 2013, 07:37
par Balthyx
Bin en gros si ton vaisseau est sans pilote, il ne réagira plus s'il n'a plus de communication avec le ksc où un vaisseau habiter.
Mech-jeb ne fonctionne plus non-plus sans communication.
Bref un mod hard mais vachement interressant. ;)

Re: Mod de communications

Publié : 12 juin 2013, 21:38
par fab37toto
Remote tech fait buger le jeu ...
j'essaye d'envoyer mon 1er satellite en orbite mais impossible, a chaque fois j'ai un gros probleme le moteur principale se détache l'or de la séparation des Etages d'accélérations, chose qui n'arrive jamais en mod normal.
Y a t il une version plus récente ? j'arrive pas a trouver.

Version KSP 0.20.2
Version RemoteTech 0.50.1
Version Mechjeb 1.9.5

Re: Mod de communications

Publié : 12 juin 2013, 22:10
par Platinium773
Remote tech est normalement implémenté de base dans le jeu, enfin je crois a part bug de ma part =p

Re: Mod de communications

Publié : 13 juin 2013, 05:13
par Ikev17
Il devait faire partie de la 0.20 mais ça a été annulé. :cry:

fab37 : je ne pense pas que ça soit RemoteTech qui fasse bugé ton jeu. tu a peut-être juste oublié une attache entre le moteur et les réservoirs.

Re: Mod de communications

Publié : 13 juin 2013, 10:08
par fab37toto
cette fusée je l'ai lancer plusieurs fois avant, avec pod capsule ou sonde. j'ai eu aucun problème jusqu'à présent.
c'est depuis j'essaye d'utilisé Remote Tech.

je vais passé a une fusée plus puissante encore je regarderai si j'ai se problème ou pas ^^