Mod de communications

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Mod de communications

Message par Eptios » 14 juin 2013, 21:02

Et bien tu peux te mettre sur une orbite plus basse déjà, puis tu attends que ton satellite ait un peu tourné autour de Kerbin pour reprendre tes manœuvres. Moi ce que je fais c'est que j'envois un 1er satellite en orbite geo, puis pour le deuxième je fais comme j'ai dit, sauf qu'avant de reprendre les manœuvres je mets mon 1er satellite en target et je mets un node, comme ça je calcul ma trajectoire et je regarde le point "targer position" lorsque mon orbite atteint celui du 1er satellite et comme ça je sais quand activer mes moteurs. Je sais pas si c'est vraiment clair.

Pour ce mod, j'aime bien mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais les paraboles sont quand même beaucoup trop grosses non ? La latence j'aime bien, être en vue pour communiquer aussi, mais la taille des paraboles ! Excusez moi mais le robot Curiosity sur Mars à des millions de km de la terre ne se balade pas avec une parabole de 15 mètres de diamètre sur le dos.... (il a un canal direct vers la Terre oui) J'aime bien le réalisme alors je dote toutes mes fusée de coiffe, sauf qu'avec les paraboles énormes, pas moyen de faire un truc propre ...

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: Mod de communications

Message par vinc56 » 14 juin 2013, 22:26

c'est pas bête du tout ! ^^ tu es un génie je penses que t'on idée peut marcher :) !
mes kerbal t'en sont infiniment reconnaissant ils vont enfin pouvoir avoir internet partout sur la planète :D

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Mod de communications

Message par Eptios » 14 juin 2013, 23:02

Avec plaisir ;)
Par contre t'a intérêt à faire un orbite Geo pile poil pareil à chaque fois, parce que j'ai fais 4 stations et au final elles se sont toutes déplacées à cause du warp *100000

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: Mod de communications

Message par vinc56 » 14 juin 2013, 23:12

pas de souci de ce coté la ^^ si elle ce déplace elle ce déplaceront en cercle a la meme vitesse donc pas dérangeant.
par contre j'ai remarqué un problème ..
j'ai envoyé un premier satellite ok
un deuxième ok aussi
mais au troisième j'allais le mettre comme il faut jusqu’à ce que j'ai une perte de contact ... un des deux satellite précédent a cesser d'émettre .. en effet pour mettre le troisième je l'avais relier en communication avec les deux autres. cependant pour des raisons que j'ignore il a cesser de fonctionner et alors qu'il est en mesure de recevoir des infos des autres satellite il ne reçoit rien .. pk ? les batteries sont pleine. sa viens d'ou ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Mod de communications

Message par Eptios » 14 juin 2013, 23:17

Ce que je veux dire c'est que si leurs orbites ne sont as parfaitement identiques, elles finiront par bouger les unes par rapport aux autres !
Je sais pas trop comme ça, t'es peut être plus en visuel ?

Avatar de l’utilisateur
vinc56
Messages : 37
Inscription : 04 juin 2013, 23:38
Contact :

Re: Mod de communications

Message par vinc56 » 14 juin 2013, 23:23

bah les sattellites ne sont pas cacher les uns par rapport au autres :/
enfin c'est bizarre ^^
je verrais demain j'en enverrai des nouveaux fraichement construit et on verra si sa continue ^^
la j'ai réussi a en mette un en stationnaire pile poil a la vertical du space center ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit