[RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin etc

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Prof_Saesee
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[RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin etc

Message par Prof_Saesee » 03 avril 2013, 16:20

Bonjour tout le monde.

Pour un très très gros projet, j'aurais besoin de plusieurs modes, je viens alors vers vous savoir si vous avez connaissance d'un de ces mode ou non, et si non, si un modeur serait en mesure et aurait l'envie d'en créer un ... :D

Voici une petite liste (qui peut grandir par la suite ...)

- Nouveaux skin pour les kerbaunautes (j'ai déjà vue des mode qui change la tête, moi j'aimerais le corps complet);
- Déplacement aléatoire et autonome des Kerbaunaute (qu'ils soit en mesure de se déplacer seul donc);
- Un Système pour faire fonctionner plusieurs engins en simultané (en gros, si je met 3 avions cote à cote, que je puisse les faire démarrer en même temps);
- Un mode pour décentrer la caméra, qu'elle ne suive pas notre véhicule.


Voilà voilà, un ENORME merci à toutes personnes qui me lira et sera en mesure de m'aider :).

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Stellaris
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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par Stellaris » 03 avril 2013, 19:50

Oulà mais quel boulot :shock: !
Pour les skins de Kerbals, je pense qu'il faut utiliser un model en parralèlle du mod KAS.
Mais pour le reste, je ne sais même pas si c'est possible...

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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par Platinium773 » 03 avril 2013, 19:52

Bah après faut s'amuser à coder comme le déplacement aléatoir des scientifiques dans le VAB
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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par yexank » 04 avril 2013, 04:23

- Déplacement aléatoire et autonome des Kerbaunaute (qu'ils soit en mesure de se déplacer seul donc);
ça doit être possible mais vraiment aléatoire... c'est a dire que si il y a un obstacle, ba tu te cogne dedans ^^
- Un Système pour faire fonctionner plusieurs engins en simultané (en gros, si je met 3 avions cote à cote, que je puisse les faire démarrer en même temps);
en gros un système pour faire fondre ton processeur quoi ^^ bientot pour montrer la puissance de son engin on utilisera pas furmark mais KSP ^^

- Un mode pour décentrer la caméra, qu'elle ne suive pas notre véhicule.
seulement sur des petit mouvement alors, vu que le chargement est en temps reel, si tu t'eloigne trop, la zone n'est pas encore chargé... c'est le même principe que de passer a travers des mur sans déclencher le trigger dans certain jeu et de te retrouver dans le vide...
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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par Prof_Saesee » 04 avril 2013, 12:31

En effet, je me suis dit que quelqu'un serait assez doué pour reprendre le code qui fait que les ingé' bougent tout seul ^^'.
Et si ils doivent se prendre des mur, s'pas grave, pour ce que je veux en faire.

Pour le contrôle simultané de plusieurs appareil, là en l’occurrence ce serai juste faire décoller en même temps 3 fusées ultra basique (1 réservoir avec réacteur, une "tête" et 4 ailettes).

Pour la caméra, je n'avait pas pensé à ça :/.
Mon but serai de filmer un décollage mais que la caméra reste sur le sol tendis que la fusée quitte la planète.
ça encore c'est le moins important, j'ai déjà un plan de secour.
Par contre le reste est plutôt vital pour mon projet ... SURTOUT le déclenchement multiple et le multi skin.

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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par Platinium773 » 04 avril 2013, 12:50

Il y à un mod pour les caméra, je ne sait pas comment il s'appelle, mais en tout cas tu peux par exeple caller une caméra sur un rover que tu emmene près du launchpad, ensuite tu fait apparaitre ta fusée, tu te remet sur la fusée, et tu la suis du regard, ensuite tu décolle avec ta fusée et ça suis tout seul.
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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par Dragoon1010 » 04 avril 2013, 13:16

Il me semble qu"il s'appelle Lazor cam ;).

Conçernant l'idée d'envoyer trois fusée, tu peut le faire nativement :). Suffit d'accrocher toute les fusée ensemble, tu les fait tous décoller avec un stage et tu les decroche :).

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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par Prof_Saesee » 04 avril 2013, 23:27

Merci pour le mode caméra, je teste ça demain !

Pour les fusées, en fait c'est un peu plus compliqué que ça.
Je comptais les construire séparément et les amené à diverse endroit (avec un "chariot de transport"), elles seraient espacé de plusieurs centaines de mètres ...
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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par Dragoon1010 » 04 avril 2013, 23:30

Bah tu as bien un mod, mais bon il faut avoir des connaissances en programmation, plus particulièrement en assembleur, si c'est ton cas, alors dit le moi, je connais un mod capable de réaliser certaines prouesse :P.

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Re: [RCH] Mode déplacelement aléatoire, multi-controle, skin

Message par yexank » 05 avril 2013, 09:24

un mod qui te demande des commandes en assembleurs oO c'est pas le contraire de l'ergonomie ça ? ^^
Je n'est pas vu le mod, mais je pense que c'est plus simple de programmer un mod en C que de configurer le mod en assembleur ^^
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