Découverte du Mod MechJeb

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Spacetourist
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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Spacetourist » 03 avril 2014, 17:33

2 raisons possibles :
- Soit tu ne l'as pas mis à jour, une update pour la 0.23.5 est sortie.
- Soit tu as recommencé une carrière et tu n'est pas assez avancé.

Une autre idée ?

Le MJ à jour ici : http://jenkins.mumech.com/job/MechJeb2/

Et pour ceux que ça intéresse, KAS, Kethane et Extraplanetary launchpad ont étés mis à jour.

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mat2t
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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par mat2t » 03 avril 2014, 19:35

je ne laver pas mi a jour du moin mal ^^ javer trouver bien plus tare
merci
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par sarbian » 25 avril 2014, 14:27

Bonjour,

Je suis un des dev de Mechjeb. Je vais m'abonner au sujet et essayer de vous repondre de temps en temps.

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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par oliezekat » 25 avril 2014, 14:54

Merci pour l'ajout du support de Toolbar. Ca serait bien que l'on puisse donner un icône aux fenêtres crées avec le Custom Editor.
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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par sarbian » 25 avril 2014, 15:01

C'est possible, mais pas explicite.
Rajoute ta fenêtre puis fait une sauvegarde rapide et recharge là aussitôt. Dans le log KSP tu va avoir un message "No icon for xxxxx".
Si tu rajoute dans le répertorie Icons de Merchjeb une icone qui s’appelle xxxx.png alors il va s'en servir au prochain démarrage de KSP.
Ce n'est pas une solution idéale mais c'était plus rapide à coder en attendant mieux.

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oliezekat
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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par oliezekat » 25 avril 2014, 17:04

Je suppose que vous attendez que l'API de Toolbar propose l'accés à sa fenêtre de choix d'un icone...
En attendant, vous pourriez mettre un parametre optionel dans mechjeb_settings_global.cfg que l'on editerait pour désigner le nom d'un icone.
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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par C.Bazyx » 28 avril 2014, 15:10

Après relecture, mon post n'avait pas lieu d'être, je réédite.

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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par oliezekat » 09 juin 2014, 17:44

Sarbian, il y a un petit bug que je trouve un peu dommage...

Parmi les nouveaux paramètres pour les Custom Window, il y a "Stage time (current throttle)" qui indique le temps de combustion restant en fonction de la réserve de carburant et de la puissance actuelle de la poussée.
En pilotage 100% manuel il marche très bien, mais si c'est MechJeb qui contrôle la puissance de la poussée (avec un autopilot ou le Translatron), il affiche "INF".
J'aime bien utiliser uniquement le Translatron pour rester maitre du pilotage lors d'un atterrissage, et quand on fait du stationnaire à la recherche d'un bon endroit, il serait très utile que ce paramètre ne bug pas.
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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par pie62223 » 10 juin 2014, 12:14

Bonjour à tous, je me suis lancer récemment dans KSP et je viens de découvrir MechJeb. Par contre, il me semble avoir un souci avec le landing guidance. En effet, celui ci ne s'ouvre pas, une petite icône apparaît en haut à gauche de l'écran et je ne donc indiquer les coordonnées pour mes atterrissages. Auriez vous une idée ? Je précise que j'ai déjà réinstallé mechjeb mais ça ne change rien.

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Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Balthyx » 10 juin 2014, 12:53

T'a changer la résolution de ton jeu récemment ?
Il m'est arrivé que des fenêtres mech-jeb se retrouvent hors de l'écran à cause de ça. ^^
Mendeleïev ! Au tableau !

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