Découverte du Mod MechJeb

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Stellaris » 18 août 2013, 17:31

Normal, il t'indique le niveau de précision de l'autopilote ! :)
Pas de quoi s'inquiéter donc ;)

Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Alien14 » 18 août 2013, 17:35

Ah ! D'accord. Merci de ta réponse rapide.

C'est réglable, ou je dois me finir à la main ? (jeux de mots...) (Cours très très loin....)
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Avatar de l’utilisateur
Lasta
Messages : 38
Inscription : 02 août 2013, 15:47
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Lasta » 18 août 2013, 18:42

Ça m'est arrivé quelque fois, tu peux essayer d'augmenter le 0.2 à 0.5 voire 0.8.

Pour moi ça avait résolu le soucis.

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par mat2t » 25 mars 2014, 22:07

salut

tout dabore pardon pour mon orthographe évitée de m insulté dirécte ou de ce moqué mais si jai l'habitude bref

je ne sait pas si sait le bonne endroit pour ma questions je diré que oui ou je né pas trouvé

pour mechjeb en mode carirére et til possible de débloqué le doking et le randevouz spacial ? car je galére bocoup avec les comende rcs finale... et je travaille bocoup du coup mais envi de station spasial ce finira lanéer prochéne ^^

merci
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Spacetourist
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2014, 09:16
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Spacetourist » 26 mars 2014, 12:07

Les fonctionnalités de MJ se déverrouillent au fur et à mesure que tu avance en science mais je ne saurais pas te dire les quelles en particulier...

En attendant tu peux améliorer tes vaisseaux avec RCS Build Aid ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... Aid-v0-4-5
C'est un mod VAB/SPH qui te permet d'équilibrer très précisément ta propulsion RCS.

Un petit truc aussi, met un repère sur le "dessus" du vaisseau genre la petite batterie de base avec le voyant vert ou un boitier MJ, ça évite de se mélanger les pinceaux à cause des mouvements du vaisseau et de la caméra, au bout d'un moment on ne sait plus trop où on en est...

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Shinraa » 26 mars 2014, 12:15

Moi je mets des lampes en haut de mes fusées. Dirigées vers le bas de la fusée pour me repérer et vers l'avant pour bien viser avec les docks. En revanche, tu devrais t'entrainer à docker seul; le docking via mechjeb est vraiment nul.

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par mat2t » 26 mars 2014, 13:14

merci je vien de me couchez tres tare...( ksp quand tu nous tien ) et je me suis ariméer 4 foit sans aide et jai chercher dans les fichier de mecjheb et jai trouver ou son les étape ce weekend si ceka vous intérése je pouré fair un petit poste avec lévolution de mecjheb en mode cariére en gros le doking se débloque tout a la fin mais je me souvien plus de quelle avancéer je suis au taf ^^

merci pour ce mod

jai changer les touche pour le mode doking et sa va mieux ^^
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Shinraa » 26 mars 2014, 14:11

Content que tu aies réussi sans aide; souvent c'est une question de touches effectivement. Pour plus de précisions, n'hésite pas à mettre des lampes devant tes docks; histoire de les allumer sur le véhicule cible afin demieux te reprérer. Parfois ça aide si tu veux te docker à l'ombre d'un satellite.

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par mat2t » 26 mars 2014, 23:33

oui en manuelle je suis fiére (javée mi des lampe) sait pas si dure au finale juste que le rdv et pas facile ji arrive pas encore très bien sur un petit pod jimagine un gros module plus dure ^^

merci de encouragée et de répondre ^^
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par mat2t » 02 avril 2014, 22:19

bonjour a tous

même si de plus en plus je ne me sére pas de mechjeb il me donne beaucoup d'info et je peux faire le ménage tout en lancent des fusée teste ou des orbite au petit ognon .

depuis la sortie O.23.5 je ne peux plus utilisée mechjeb en mod cariée quelqu’un sait pourquoi ???? :?:
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit