Découverte du Mod MechJeb

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
hazl51
Messages : 68
Inscription : 26 février 2013, 16:31
Localisation : Reims
Contact :

Découverte du Mod MechJeb

Message par hazl51 » 13 mars 2013, 20:04

Salutation, je vous propose ce soir de decouvrir avec moi le mod MechJeb dans ça version 1.9.7 pour Kerbal Space Program.

[youtube]cthF5BUXnCA[/youtube]

Ce module apport une automatisation de certaines manœuvre et de nouveau élément au Jeu.
( Décollage , Mise en Orbite, Approche, Rendez-vous, Attrissage, ... )

Lien vers le sujet officiel : http://kerbalspaceport.com/mechjeb/
Image

Avatar de l’utilisateur
Krencho
Messages : 88
Inscription : 12 mars 2013, 10:46
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Krencho » 13 mars 2013, 21:09

Pas mal, merci de ta vidéo, mechjeb a l'air pas mal,
mais c'est vrai que beaucoup de fonctionnalité "aide" trop le joueur...
Après sa peut être utile quand on as pas le temps de rester devant l'ordi
pour certaine grosse opération.

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Blakrin » 13 mars 2013, 21:37

Krencho a écrit : quand on as pas le temps de rester devant l'ordi
pour certaine grosse opération.
dans les toilettes ? HS :troll:

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par jeremy » 13 mars 2013, 21:46

Je n'avais pas fait gaffe qu'une nouvelle version était sortie. Merci !

"Warp to Maneuver Node" => ça va me plaire ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
hazl51
Messages : 68
Inscription : 26 février 2013, 16:31
Localisation : Reims
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par hazl51 » 19 mars 2013, 11:12

Pour info le MechJeb est à jour et fonctionne avec la version 0.19.* du jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
willydu30
Messages : 102
Inscription : 01 avril 2013, 20:47
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par willydu30 » 10 avril 2013, 09:53

Le mod MechJeb permet t il un arrimage? Merci =)

Avatar de l’utilisateur
Malekal
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2013, 23:59
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Malekal » 10 avril 2013, 16:47

Pas encore, mais il le permettra dans sa future release. Néanmoins, il permet, à l'aide du Smart ASAS, de faciliter grandement certaines manoeuvres, ou même entièrement automatiser l'alignement entre deux orbites.
Cependant, ce n'est pas toujours un autopilote performant dans la gestion de carburant, et je te recommande de savoir manœuvrer manuellement tes fusées/modules avant de te lancer dans l'utilisation de Mechjeb.

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Brisk-o-Cube » 11 avril 2013, 17:41

willydu30 a écrit :Le mod MechJeb permet t il un arrimage? Merci =)
La version 2.0 est téléchargeable (attention elle n'est pas finale elle peut donc causer de bug) et permet le docking auto. Elle est sur le post officiel de mech jeb sur le forum anglais.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
willydu30
Messages : 102
Inscription : 01 avril 2013, 20:47
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par willydu30 » 11 avril 2013, 20:59

Merci! :)

Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: Découverte du Mod MechJeb

Message par Alien14 » 18 août 2013, 17:20

Yo.

Ce topic n'étant pas trop vieux, je me permet de poster ici.

J'ai un petit souci. J'ai testé pour la première fois ce mod. Or, lors du Docking, mon "pod" se place à environ 1 mètre sur le côté de l'emplacement du Docke de mon vaisseau.
De plus, sur les infos stipulé par l'onglet Mechjeb, il me précise, "Error X, Y et Z" avec une erreur de 0.02 m/s. (Je peux faire un screen à la demande.)
Avez-vous déjà eût ce problème ? Aurais-je mal installé le mod ? Entre t-il en conflit avec d'autres ? Un paramétrage de Mechjeb que j'aurais omis ?

Merci pour vos réponses futurs. Peluche !
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit