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Conseils pour des mods

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Conseils pour des mods

Message par MiniAstro049 » 09 Juin 2017, 15:39

Bonjour depuis le début de mon aventure sur Ksp (c'est à dire assez petite) je n'ai jamais utilisé de mods (Hormis Xscience et Ker) et j'ai avoir des mods indispensables


Avant de me les donner pourriez vous les classez dans une des 4 catégories que j'ai crée:

1-Qui influence sur le Gameplay

2-Qui influence la manière de jouer (c'est un peu dificile a expliquer mais en gros la première catégories c'est pour des mods style gestion de l'air... et la seconde ce sont par exemple des mods comme mech Jeb)

3- Des parts

4-Des infos de jeu(Style Ker ou Ksp Players)

Pouvez aussi si vous pouvez indiquer si il est dispo sur CKan?

Merci D'avance! :D
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Re: Conseils pour des mods

Message par Malah » 10 Juin 2017, 00:04

Les mods indispensables n'existent pas, tout dépend de tes goûts, de tes envies, de ce que tu aimes faire ... Les mods te permettent juste de te faire un KSP sur mesure.

Le top : https://spacedock.info/kerbal-space-program/browse/top si ils sont autant téléchargés, c'est qu'ils déplument ;)

Le moins top : https://spacedock.info/profile/malah si ils sont si peu téléchargés, c'est qu'ils craignent :p
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Re: Conseils pour des mods

Message par MiniAstro049 » 10 Juin 2017, 09:01

Merci malah j'ai regardé et il a des mods qui mon vraiment plus Je poserais des questions sur ce topic je pense


Pour ce qui es des mods je vais un peu les tester en sand box

pour ce qui est des mods il y a

Surface Experiment Pack
Kerbal Attachment System
Kerbal Inventory System
Kas
Kis
Scansat

si vous d'autre mods a me conseiller et des conseils pour ses mods n'hésitez pas a me le faire savoir! :D
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Re: Conseils pour des mods

Message par nazaka » 12 Juin 2017, 09:29

Suivant la bécane que tu as, tu peux également ajouter des mods graphiques qui rendent le jeu vraiment plus jolie.

Voici un topic reddit qui recense les mods les plus "important" suivant les catégories:
https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... _list_iii/

Tu n'a pas tout les mods, mais rien qu'en piochant dedans, tu devrais pouvoir te faire plaisir.
Et en prime, voici un mod qui n'est pas indiqué mais qui m'accompagne depuis 4 ans, KW Rocketry:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -released/
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Re: Conseils pour des mods

Message par MiniAstro049 » 14 Juin 2017, 19:00

Bonjour malah J'avais une petite question concernant un de tes mods en particulier:

https://spacedock.info/mod/999/QuickSAS

Par exemple si j'appuie une fois sur Keypad 8 (Prograde) et que je ré appuie dessus cela le desactive t-il ou non?
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Re: Conseils pour des mods

Message par Malah » 14 Juin 2017, 19:45

MiniAstro049 a écrit :Bonjour malah J'avais une petite question concernant un de tes mods en particulier:

https://spacedock.info/mod/999/QuickSAS

Par exemple si j'appuie une fois sur Keypad 8 (Prograde) et que je ré appuie dessus cela le desactive t-il ou non?

Si tu rappuis dessus, ça tentera juste de réactiver le prograde même si il est déjà activé, le seul moyen pour le désactiver c'est soit d'enclencher une autre direction, soit de désactiver le SAS.
Après, si tu penses que ça peut être intéressant de l'ajouter, j'ajoute, comme tu veux ;)
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Re: Conseils pour des mods

Message par Chuck Bibice » 16 Juin 2017, 07:18

Je veux toucher 70% des bénéfice de se mod pour en avoir eu l'idée et t'avoir demander si tu pouvais le faire !! :lol:
Quoi tu ne gagne rien? ... Et je finance comment mes fusée ?!

Il est quand même vachement chouette se mod ! :p
Après, est ce qu'on a vraiment besoin de désactiver cette fonction ? en général après avoir été au prograde, soit on cherche une autre position, soit on warp pour pousser après le warp ...

- "Ta fusée on dirait une b*te molle..."
- "Ah bon ?"
*Kaboom*
- "Ah oui"
*Revert fly*
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