Mechjeb 2 et RSS

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Mechjeb 2 et RSS

Message par med38100 » 02 mars 2017, 12:55

Bonjour a tous , je poste se message car j'ai un problème pour la mise en orbite depuit la kerbin, actuellement jai utiliser CKAN pour mettre les mode mech jeb et rss sur mon ksp1.2.2 de steam. Je c'est les puissance propulsion et les echelle son differente entre rss et la map basic de ksp (deltha/V different) J'ai regarder sur internet que la mise en orbite sur kerbin et a partir de 250km avec rss, m'est malheureusement meme en paramètrant l'auto pilote a 250km je n'arrive pas a realiser la mise en orbite. Pouvez vous le dire quel manip je doit faire pour pour pas etre embeter par le mod RSS avec mechjeb .

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par Rothor » 02 mars 2017, 13:21

Si tu ne nous donnes pas plus d'information, ça va être difficile de te répondre. Qu'est-ce qui échoue dans ta mise en orbit ?

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par Duxter » 02 mars 2017, 14:46

Bonjour,

Avant de te lancer dans l'utilisation de Mechjeb Je te conseil cette vidéo de stéricraft (un peu vieille mais) qui explique la mise en orbite manuel.

Si tu arrive a mettre un objet en orbit manuellement tu arrivera à comprendre comment fonctionne la mise en orbit et de ce fait ce qui cloche dans ta préparation avec mechjeb.

Je confirme ce qu'a dis Rothor, plus d'infos nous aiderais bien :D

N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par med38100 » 02 mars 2017, 14:58

Desoler je suis pas tres precis , pour ma mise en orbite : avec les Fusée que j'ai utilisé auparavant (avant le rajout du mod RSS) J'arrivais à faire mon orbite très simplement, désormais je n'ai plus du tout assez de puissance et plus du tout assez de carburant, Je connais pas parfaitement bien mechjeb donc j'ai laisser faire ses paramètres automatiquement à part la hauteur de l'orbite que je modifie vu que je suis passé sur le mod RSS . Après j'ai entendu dir qu'il fallait que j'installe obligatoirement RO pour RSS , et ce que c'est obliger ? faut-il mieux que je paramétrer Mechjeb ? Je cest pas quoi faire vu que je suis dans un système solaire complètement different .

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par Duxter » 02 mars 2017, 15:45

Malheureusement mon aide s’arrête la car le problème est plus spécifique à RSS et je ne connais absolument pas ce mod...
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par Rothor » 02 mars 2017, 15:49

C'est normal, le problème ne vient pas de MechJeb. Décoller de la Terre est bien plus difficile que décoller de Kerbin. Ta fusée est tout simplement trop petite (et même beaucoup trop petite).

RSS rend le jeu beaucoup plus difficile et exigeant. Il faut une excellente maîtrise du jeu de base avant de s'y frotter.

Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par med38100 » 02 mars 2017, 16:31

Ok , merci pour vaux reponce claire et rapide , je vai supprimé RSS pour moin me prendre la tête ^^ puis sa me libera de la ram pour mieu faire tourner mon jeux , domage vu la qualiter des texture sur RSS c'est magnifiques. Dailleur ouvrez vous votre jeux automatiquement en "open gl " ?

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par domax74 » 04 mars 2017, 15:12

Je te conseille de toute façon de ne pas utiliser MechJeb. Ainsi tu apprendra tout toi même et ça sera plus simple et plus amusant.
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Re: Mechjeb 2 et RSS

Message par med38100 » 05 mars 2017, 12:46

Ce que j'aime bien dans mechjeb c'est l'esprit professionnel de la précision , dans la réalité les fusées sont beaucoup manœuvrer comme sa ,( si je dit pas de bétise ) et ça fait plus réaliste dans ksp , puis ta le temp de regarder le paysage ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit