Un mod pour des missions en mode Science

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Un mod pour des missions en mode Science

Message par Duxter » 22 février 2017, 15:45

Bonjour,

Je cherche un add-on/mod permettant d'avoir des missions en mode science, mais pourquoi me direz vous?

Simplement car j'aime le mod science qui est bien moins prise de tète que le mode carrière, pas de gestion de carrière des kerbonaute, pas de sou sou a gérer, pas de stratégie à gérer, pas de réputation etc...

Egalement parce que en multi et à cause des time warp de tous, la gestion de réputation est catastrophique!!!

Donc voila je cherche un mod qui ferait la job pour le serveur et il me semblais avoir déjà vu un topic la dessus mais je n'ai pas su le retrouver docn si quelqu'un à une idée :idea: je suis preneur.

Merci :)
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Un mod pour des missions en mode Science

Message par Malah » 23 février 2017, 18:35

Pas besoin de mod pour faire cela, en mode carrière ... tu ouvres la fenêtre de debug, tu mets le pognon a fonds, tu débloques tous les bâtiments, tu upgrades tes kerbals et boom ta un mode science dans le mode carrière :p

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un mod pour des missions en mode Science

Message par Duxter » 24 février 2017, 11:19

Malah a écrit :Pas besoin de mod pour faire cela, en mode carrière ... tu ouvres la fenêtre de debug, tu mets le pognon a fonds, tu débloques tous les bâtiments, tu upgrades tes kerbals et boom ta un mode science dans le mode carrière :p

Salut, merci pour la réponse.
Mais non...ce n'est pas ce que je cherche, de cette façon je peux aussi delete la section adéquate dans la config pour ne plus êtres embêté avec les fonds....

En plus c'est pour le serveur donc ca veux dire le faire faire à chaque utilisateurs...quoique je pourrais éditer leurs stats dans le serv...

Je ne veux pas autorisé le débug sur le serveur et de la même façon je veux pas envoyer les gars dans leurs fichier de config voila pourquoi je préférerais trouver un mod.
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit