Mod "Play Your Way"

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Steinar
Messages : 12
Inscription : 19 octobre 2016, 10:04
Contact :

Mod "Play Your Way"

Message par Steinar » 08 décembre 2016, 09:48

Salut les Kerbonautes!

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce mod, Play Your Way? Apparemment, c'est un mix entre le mode carrière et le mode science.
Il enlève tous les contrats et donne l'argent et la réputation en fonction des points de science qu'on récolte. Ca peut être intéressant d'avoir la gestion du KSC combiné avec le mode science, sans cette accumulation de contrats répétitifs et difficiles pour les débutants!..

Je le testerai ce soir ou ce week-end, mais si des gens l'ont déjà essayé, je suis preneur pour avoir quelques avis! ;)

Plus de renseignements ici: http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... r-way-121/

____________________________________________________________________________________________________________________


Edit du 09/12/16:

J'ai tester le mod et c'est effectivement pas mal!!
On gagne 1000 'kerbeuros' par point de science ramené, ce qui est finalement assez équilibré. Niveau difficulté, je pense que c'est un peu plus simple que le mode Carrière surtout si on sait où chercher les points de science! En tout cas, on n'est pas pressé par les contrats répétitifs à durée limitée, on fait vraiment selon ce qu'on juge utile de faire!

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Mod "Play Your Way"

Message par Duxter » 28 décembre 2016, 17:40

Salut :)

Intéressant, il est dispo sur CKAN?
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit