Mods depuis la 1.1
Mods depuis la 1.1
Hello,
La gestion des mods a changé en 1.2? J'ai quasi trouvé aucun mods sur cette version a part 2-3 mods en version non officielle, et quand je regarde sur les forum, personne parle de 1.2, certains mods sont meme pas encore en 1.1.3...
Et concernant EVE, sur le Github il n'y a pas une seule maj depuis 5 mois, le mod est abandonné?
La gestion des mods a changé en 1.2? J'ai quasi trouvé aucun mods sur cette version a part 2-3 mods en version non officielle, et quand je regarde sur les forum, personne parle de 1.2, certains mods sont meme pas encore en 1.1.3...
Et concernant EVE, sur le Github il n'y a pas une seule maj depuis 5 mois, le mod est abandonné?
Re: Mods depuis la 1.1
Salut, la plus part des moddeurs mettent à jour pour la release, si tu veux les versions pre-release, il faut aller les chercher sur leurs github mais bon comme chaque mise à jour, il y aura une partie qui disparaîtront aux oubliettes, même si faire la maj 1.1 -> 1.2 est extrêmement simple ...
Pour EVE, possible qu'il a été fork je sais plus.
Pour EVE, possible qu'il a été fork je sais plus.
Re: Mods depuis la 1.1
Rien trouvé sur EVE.
KER j'ai une version non officielle (il n'a même pas de release 1.1.3)
Mechjeb à ce que j'ai compris ils ont un soucis d'interface, et de toute facon vu les nouveautés il va encore il y avoir du taf je pense
KER j'ai une version non officielle (il n'a même pas de release 1.1.3)
Mechjeb à ce que j'ai compris ils ont un soucis d'interface, et de toute facon vu les nouveautés il va encore il y avoir du taf je pense
Re: Mods depuis la 1.1
Mais bon, jouer avec des mods en pre-release c'est une belle idée farfelue :pmike855 a écrit :Rien trouvé sur EVE.
KER j'ai une version non officielle (il n'a même pas de release 1.1.3)
Mechjeb à ce que j'ai compris ils ont un soucis d'interface, et de toute facon vu les nouveautés il va encore il y avoir du taf je pense
Pour KER, un mod n'a pas besoin d'avoir une release pour chaque mise à jour (c'est juste mieux) ... la version 1.1.1 fonctionnait sur la 1.1.3 et la version de développement github fonctionne sur la 1.2.X.
Pour EVE et MechJeb il faudra juste attendre :p
Re: Mods depuis la 1.1
Bah la c'est bon la 1.2 c'est une pre release plutot stable, il n'y aura pas d'ajout a priori, que des bugs à corriger. Je ne pouvais pas attendre plus pour recommencer une partie, tellement longtemps que je l'attendais cette 1.2.
Pour EVE ce qui m'inquiete c'est que ca a vraiment l'air de plus du tout bouger côté dev
Pour EVE ce qui m'inquiete c'est que ca a vraiment l'air de plus du tout bouger côté dev
Re: Mods depuis la 1.1
Si, ça bouge, comme je l'ai dis plus haut, il faut regarder les forksmike855 a écrit :Bah la c'est bon la 1.2 c'est une pre release plutot stable, il n'y aura pas d'ajout a priori, que des bugs à corriger. Je ne pouvais pas attendre plus pour recommencer une partie, tellement longtemps que je l'attendais cette 1.2.
Pour EVE ce qui m'inquiete c'est que ca a vraiment l'air de plus du tout bouger côté dev
https://github.com/WazWaz/Environmental ... hancements
Re: Mods depuis la 1.1
Ha mais j'était pas du tout sur ce github la moi quand je cherche sur google je tombe sur celui de rbray89
Re: Mods depuis la 1.1
+1, sauf si on tiens absolument à aider les devs du mod dans ce cas là je suis sur qu'ils en seront ravis.Malah a écrit : Mais bon, jouer avec des mods en pre-release c'est une belle idée farfelue :p
après, chacun fait comme il veut.
Re: Mods depuis la 1.1
Bien oui, c'est un fork de celui de rbray89mike855 a écrit :Ha mais j'était pas du tout sur ce github la moi quand je cherche sur google je tombe sur celui de rbray89
+1 ^^ ce que j'ai de plus en plus la flemme de tester mes mods, en final je fais les mises à jour et je ne les releases plus ... des testeurs c'est cool :pSkalou a écrit :+1, sauf si on tiens absolument à aider les devs du mod dans ce cas là je suis sur qu'ils en seront ravis.
après, chacun fait comme il veut.
Re: Mods depuis la 1.1
Bonjour à tous,
je viens juste d'acquérir KSP suite à la promo sur Steam. Je l'ai essayé, il m'a l'air vraiment bien, mais c'est vrai qu'i est assez dur à prendre en main et est exclusivement en anglais...
J'ai donc quelques question de néophytes, toujours pour la version 1.2:
-Y a t-il un patch fr existant ou en préparation? Ca faciliterai déjà la compréhension..
-Y a t-il des mods 'indispensables' selon vous pour faciliter le gameplay ou ajouter du matériel?
Merci d'avance!
je viens juste d'acquérir KSP suite à la promo sur Steam. Je l'ai essayé, il m'a l'air vraiment bien, mais c'est vrai qu'i est assez dur à prendre en main et est exclusivement en anglais...
J'ai donc quelques question de néophytes, toujours pour la version 1.2:
-Y a t-il un patch fr existant ou en préparation? Ca faciliterai déjà la compréhension..
-Y a t-il des mods 'indispensables' selon vous pour faciliter le gameplay ou ajouter du matériel?
Merci d'avance!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit