Mods depuis la 1.1

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mike855
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Message par mike855 » 07 octobre 2016, 11:06

Hello,

La gestion des mods a changé en 1.2? J'ai quasi trouvé aucun mods sur cette version a part 2-3 mods en version non officielle, et quand je regarde sur les forum, personne parle de 1.2, certains mods sont meme pas encore en 1.1.3...
Et concernant EVE, sur le Github il n'y a pas une seule maj depuis 5 mois, le mod est abandonné?

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Malah
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Re: Mods depuis la 1.1

Message par Malah » 07 octobre 2016, 12:29

Salut, la plus part des moddeurs mettent à jour pour la release, si tu veux les versions pre-release, il faut aller les chercher sur leurs github ;) mais bon comme chaque mise à jour, il y aura une partie qui disparaîtront aux oubliettes, même si faire la maj 1.1 -> 1.2 est extrêmement simple ...

Pour EVE, possible qu'il a été fork je sais plus.

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mike855
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Re: Mods depuis la 1.1

Message par mike855 » 07 octobre 2016, 13:30

Rien trouvé sur EVE.
KER j'ai une version non officielle (il n'a même pas de release 1.1.3)
Mechjeb à ce que j'ai compris ils ont un soucis d'interface, et de toute facon vu les nouveautés il va encore il y avoir du taf je pense

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Message par Malah » 07 octobre 2016, 14:11

mike855 a écrit :Rien trouvé sur EVE.
KER j'ai une version non officielle (il n'a même pas de release 1.1.3)
Mechjeb à ce que j'ai compris ils ont un soucis d'interface, et de toute facon vu les nouveautés il va encore il y avoir du taf je pense
Mais bon, jouer avec des mods en pre-release c'est une belle idée farfelue :p

Pour KER, un mod n'a pas besoin d'avoir une release pour chaque mise à jour (c'est juste mieux) ... la version 1.1.1 fonctionnait sur la 1.1.3 et la version de développement github fonctionne sur la 1.2.X.

Pour EVE et MechJeb il faudra juste attendre :p

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Message par mike855 » 07 octobre 2016, 14:50

Bah la c'est bon la 1.2 c'est une pre release plutot stable, il n'y aura pas d'ajout a priori, que des bugs à corriger. Je ne pouvais pas attendre plus pour recommencer une partie, tellement longtemps que je l'attendais cette 1.2.

Pour EVE ce qui m'inquiete c'est que ca a vraiment l'air de plus du tout bouger côté dev

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Re: Mods depuis la 1.1

Message par Malah » 07 octobre 2016, 16:07

mike855 a écrit :Bah la c'est bon la 1.2 c'est une pre release plutot stable, il n'y aura pas d'ajout a priori, que des bugs à corriger. Je ne pouvais pas attendre plus pour recommencer une partie, tellement longtemps que je l'attendais cette 1.2.

Pour EVE ce qui m'inquiete c'est que ca a vraiment l'air de plus du tout bouger côté dev
Si, ça bouge, comme je l'ai dis plus haut, il faut regarder les forks ;)

https://github.com/WazWaz/Environmental ... hancements

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Message par mike855 » 07 octobre 2016, 18:35

Ha mais j'était pas du tout sur ce github la moi quand je cherche sur google je tombe sur celui de rbray89

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Re: Mods depuis la 1.1

Message par Skalou » 07 octobre 2016, 20:17

Malah a écrit : Mais bon, jouer avec des mods en pre-release c'est une belle idée farfelue :p
+1, sauf si on tiens absolument à aider les devs du mod dans ce cas là je suis sur qu'ils en seront ravis.
après, chacun fait comme il veut. ;)

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Message par Malah » 07 octobre 2016, 20:24

mike855 a écrit :Ha mais j'était pas du tout sur ce github la moi quand je cherche sur google je tombe sur celui de rbray89
Bien oui, c'est un fork de celui de rbray89 ;)
Skalou a écrit :+1, sauf si on tiens absolument à aider les devs du mod dans ce cas là je suis sur qu'ils en seront ravis.
après, chacun fait comme il veut. ;)
+1 ^^ ce que j'ai de plus en plus la flemme de tester mes mods, en final je fais les mises à jour et je ne les releases plus ... des testeurs c'est cool :p

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Steinar
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Re: Mods depuis la 1.1

Message par Steinar » 19 octobre 2016, 10:25

Bonjour à tous,

je viens juste d'acquérir KSP suite à la promo sur Steam. Je l'ai essayé, il m'a l'air vraiment bien, mais c'est vrai qu'i est assez dur à prendre en main et est exclusivement en anglais...

J'ai donc quelques question de néophytes, toujours pour la version 1.2:
-Y a t-il un patch fr existant ou en préparation? Ca faciliterai déjà la compréhension..
-Y a t-il des mods 'indispensables' selon vous pour faciliter le gameplay ou ajouter du matériel?


Merci d'avance!

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