un mod rajoutant des combats aérien et spatiale

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flolaukill
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un mod rajoutant des combats aérien et spatiale

Message par flolaukill » 22 septembre 2016, 16:00

bonjours à tous .
après avoir conquis chaque planète , et leurs satellites , du système , je me suis mit à tourner en rond .
alors il met venue une idée , un mod permettant des combats contre des MOB , des aliens , des croiseurs , des vaisseaux longue porter .
imaginer vous vous balader dans votre système et la vous tombez nez à nez avec deux trois vaisseaux , il ouvre le feux vous ripostez et vous gagner .
avec des événement du style : vous êtes tranquilles en train de vous positionnez en orbite quand un vaisseaux d'une centaine de mètre ouvre le feux .
sa serais sympa quand même .
de crafter un vaisseaux de guerre en orbite pour aller casser de l'alien ahah ... :lol:
j'ai pas trouver un seul mod permettant une tel folie ... dommage . :roll:
des idées ? ;)

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x335
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Re: un mod rajoutant des combats aérien et spatiale

Message par x335 » 22 septembre 2016, 16:13

C'est pas DU TOUT le but de KSP. Tu as d'autres jeux pour ça, parce qu'un mod comme ça ça serait clairement compliqué ;)

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Dakitess
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Re: un mod rajoutant des combats aérien et spatiale

Message par Dakitess » 22 septembre 2016, 16:18

Ben le truc c'est que justement les combats spatiaux n'ont pratiquement Aucune pertinence : regarde la "difficulté" à programmer un rendez-vous orbital avec une cible fixe, aucune Chance que deux ennemis concordent leurs orbites et position en même temps... Ou alors ils l'auraient tout deux vraiment chercher et cela n'a pas grand sens :)

Dans les films cela est palpitant parce que tout est simplifié, les vaisseaux se tombent dessus dans un espace 3D "plat" sans règle de trajectoire orbitale : ils se trouvent exactement comme le feraient des croiseurs en pleine mer. Dans l'espace, rien de tout ça, les positions de déterminent une demi orbite avant lors de l'injection et une manœuvre de 15s bouleverse une trajectoire de plusieurs dizaines de km !

Un vaisseau qui en traque un autre n'a véritablement aucune chance de tomber dessus.

De fait sur KSP, ces règles s'imposent et un tel mod ne serait pas dans l'esprit, ou pas cohérent du tout, je pense :/

Bienvenue néanmoins cher joueur chevronné !
https://t.me/pump_upp

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flolaukill
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Re: un mod rajoutant des combats aérien et spatiale

Message par flolaukill » 22 septembre 2016, 16:25

merci à vous pour vos réponses .
c'est vrai quand on y pense sa serais vraiment pas dans le thème , et les combats serais vraiment galère .
un combat aérien serais possible , mais spatiale ... c'est vrai que sa ne le ferais pas ^^ merci quand même

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Re: un mod rajoutant des combats aérien et spatiale

Message par Nemecle » 22 septembre 2016, 18:43

Pour les combats aériens, BDArmory permet de faire piloter d'autres avions par des IA : c'est toujours pas des dogfights surprise en volant tranquille sur Kerbin mais ça reste sympa http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... es-apr-23/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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Tonton Fab
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Re: un mod rajoutant des combats aérien et spatiale

Message par Tonton Fab » 27 septembre 2016, 21:59

le combat spatiale commence a être un petit peu exploré dans deux séries de bouquin.
le monde de "Honor Stephanie Harrington" https://fr.wikipedia.org/wiki/Honorverse
le monde de la "flotte perdue" https://fr.wikipedia.org/wiki/John_G._Hemry

ces deux mondes intègrent des paramètres comme la gestion de la gravité, les trajectoires, la logistique démesuré et les vitesses relativiste. attention, c'est de la fiction, mais la science est nettement plus contraignante.

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