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Real Solar System et son cortège de mods

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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Rothor » 15 Septembre 2016, 22:23

Veinard :D J'ai fait plusieurs install, en partant d'une version vierge, en réduisant au max le nombre de mods. Rien n'y fait. J'enrage :evil:
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Akinatronic » 16 Septembre 2016, 10:34

Tu peux me donner ta config' ? Des fois KSP supporte mal les setup exotiques ^^
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Rothor » 16 Septembre 2016, 10:58

Je te dis ça ce soir. Tout ce que je peux te dire maintenant c'est que j'ai fait une install CKAN minimale (~35 mods).
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Akinatronic » 16 Septembre 2016, 11:28

En parlant de Vanguard 2, l'ai mis en orbite avec 3 ans d'avance sur les ricains :D

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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Rothor » 16 Septembre 2016, 17:48

GG ! Sinon je pense avoir résolu mon problème. En lançant RO-RSS en mode openGL, ça fonctionne bien mieux. Youpi :D
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Rothor » 05 Octobre 2016, 18:20

john fitzgerald Kerman a écrit :We choose to go to the moon. We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard


Yeh ! J'ai bien avancé dans ma carrière RO-RSS-RP0, et je suis enfin allé sur la Lune, la vrai, la grosse :D Une mission qui donne chaud, je vous garantie

[imgur]http://imgur.com/a/PM96v[/imgur]
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Akinatronic » 05 Octobre 2016, 20:08

Joli :)
Tu peux me donner tes mods de pièces compatibles RP0 ? Car j'ai deux trois soucis ^^
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Rothor » 05 Octobre 2016, 21:47

J'ai installé uniquement les mods indispensables et recommandés, via CKAN. Voici la liste :
Toolbar - 1.7.12
Advanced Jet Engine - 2.7.2
B9 Aerospace Procedural Parts - 0.40.7
Community Resource Pack - 0.5.4
Connected Living Space - 1.2.3
Contract Configurator - 1.19
CustomBarnKit - 1.1.9
Deadly Reentry - 7.4.7
Ferram Aerospace Research - 0.15.7.2
Firespitter - 7.3
RasterPropMonitor - 0.27.1
Kerbal Construction Time - 1.3.4
Kerbal Joint Reinforcement - 3.2
kOS - 1.0
KSP-AVC Plugin - 1.1.6.1
MagiCore - 1.1.2
ModularFlightIntegrator - 1.1.6
Docking Port Alignment Indicator - 6.4
Procedural Parts - 1.2.5
RCS Build Aid - 0.8.1
RealChute - 1.4.1.1
RealismOverhaul - 11.3.2
RealSolarSystem - 11.4
RemoteTech - 1.7.1
RSSDateTime - 1.0.4
SCANsat - 1.1.6.6
ShipManifest - 5.1.2.2
SolverEngines - 2.3
TestFlight - 1.7.0.1
TextureReplacer - 2.4.13
TAC Life Support - 0.12.4
Kerbal Alarm Clock - 3.7.1
VenStockRevamp - 1.9.5

Pour cette fusée, j'utilise les moteurs suivants:
1 Astris II (Aerozine/NTO, infinite ignitions, unthrottleable) pour la capture lunaire et le retour sur terre
1 Lunar module descent engine (Aerozine/NTO, 3 ignition, 11% min throttle) pour le lander. C'est le seul moteur throttleable et adapté pour un lander dont je dispose.
1 J-2 (Cryogénique, 3 ignitions, 75% min throttle) pour finaliser l'orbite et injecter vers la lune
1 F-1 (Kérosène/LOX, 1 ignition, unthrottleable) pour le corps principale du lanceur
4 RD-253/RD-275 (UDMH/NTO, 1 ignition, unthrottleable) en guise de boosters liquides
4 Boosters solides UA1205

Voili, voilou :)
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Akinatronic » 22 Novembre 2016, 12:50

Bon un peu la flemme de mettre à jour le KSP pour la 1.2, surtout que tous les mods indispensables n'ont pas l'ai d'avoir été mis à jour...
Procedurals parts suffit pour jouer en carrière ?
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Re: Real Solar System et son cortège de mods

Message par Rothor » 22 Novembre 2016, 15:33

Ca m'étonnerait que Procédural Part suffise. Y a au moins une bonne quinzaine de mods indispensables. Je pense que le mieux pour le moment, c'est d'utiliser ton ancienne install RO-RSS en 1.1...si tu l'as toujours évidemment :D
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