Page 2 sur 2

Re: Kethane Pack

Publié : 08 mars 2013, 21:21
par DarkMiata
Tu peux transférer le carburant à distance via le mod Lazor à une distance de 10 kms maxi de mémoire: http://kerbalspaceport.com/lazor-system/

Il faut utiliser le laser jaune.

Re: Kethane Pack

Publié : 12 mars 2013, 00:33
par Calcaneus
Ah oui, ça peut être utile...:)

Sinon j'ai une petite question pour les utilisateurs du mod, j'ai voulu tester les moteurs au Kethane mais j'ai pu constater qu'ils nécessitaient du "Kintakeair" comme ressource en plus du Kethane. Ca ressemble a une entrée d'air comme pour les moteurs d'avion.
Ce que je comprends pas c'est que dans la description ils disent que ce moteur peut fonctionner dans les environnements sans oxygène et que c'est un super outil pour explorer le système solaire....
J'ai donc un vaisseau avec ces moteurs, du Kethane dans les réservoirs, je suis en orbite autour de la Mun, mais les moteurs ne fonctionnent pas, faute de "Kintakeair"...

Savez-vous comment on trouve ce "Kintakeair" ?

Re: Kethane Pack

Publié : 23 juillet 2013, 15:37
par DarkMiata
Un peu de nouveauté dans le mod Kethane: La visualisation des spots de ressources se fait directement dans la vue orbitale. Du coup il est bien plus intuitif de savoir où atterrir. Fini la petite fenêtre illisible. Un système de maillage hexagonal fait son apparition en transparence par rapport à la vue de la surface.

La dernière version se trouve ici:http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... rovements!


Image


Utilisation correct de la conversion de Kethane: http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... el-Routing

Re: Kethane Pack

Publié : 29 juillet 2013, 11:42
par Dakitess
Le maillage est over-propre oO Comment ça fait pro, genre sur-impression en Réalité Augmentée :D