Modifier un mod ?!

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Modifier un mod ?!

Message par xZephy » 21 janvier 2016, 08:26

Bonjour/soir à tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier un mod afin de ne prendre que certaine pièce ?
En gros, j'ai un "Firespitter" un peu bugué et pas d'actualité on va dire, mais il y a des aérofrein que me servent tout particulierement pour ma réplique de F-16 XL mais le mod est bugué et fais disparaitre les "cadres cockpit" en bas a droite in-game et empeche la vue cockpit et l'EVA
DONC
J'aimerais savoir s'il est possible d'assigner les aérofreins de la version bugué de Firespitter avec la version normal de Firespitter qui ne bug pas ?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Modifier un mod ?!

Message par Nemecle » 21 janvier 2016, 14:29

Dans ton dossier GameData il y a sûrement un dossier "Firespitter", y a toutes les pièces dans un dossier : ensuite ais conscience que ça n'est pas prévu pour et que ça pourrait créer plus de bugs que ça n'en règle :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Modifier un mod ?!

Message par xZephy » 22 janvier 2016, 18:23

Finalement j'ai trouvé une version plus récente du Firespitter qui me redonne toutes les pièces moche du mod c'est bon x)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit