Ailes rétractables?

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Ailes rétractables?

Message par Kerbo Diesel » 19 janvier 2016, 16:13

Salut a tous!

Je crée ce sujet afin de savoir s'il existe un mod proposant des ailes rétractables ou repliables?
Pour ma part je crée souvent de gros vaisseaux et je suis souvent obligé de renoncer a les faire revenir en sur kerbin. car leur taille nécessiterait des ailes immenses qui dénatureraient l'esthétique du vaisseau. Comme exemple il y a une navette que j'ai mise en téléchargement dans le hangar, le Pegasus, que j'ai préféré laisser tel quel car des ailes ne rendait pas un bel effet avec le reste de la navette. Du coup cette navette est condamnée a rester dans l'espace ou a se poser sur des astres avec peu de gravité.
C'est pourquoi dans ce cas précis, des ailes rétractables auraient été idéales! ^^

J'avais bien essayé une fois d'en créer moi meme avec le mod infernal robotik, mais la structure n'était pas du tout stable et le tout partait "en sucette".

Peut être que ce mod existe déjà, je ne sais pas, mais sinon ca serait une tres bonne idée dans créer un! :)
Il pourrait comporter différentes sortes d'ailes qui se rétractent ou se replient de différentes manières. mais aussi des tailles différentes en prévoyant des ailes géantes pour les gros vaisseaux...
Tu prends l'apéro?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Ailes rétractables?

Message par Nemecle » 19 janvier 2016, 17:13

Pas que je sache malheureusement, Infernal Robotic faisant généralement le taf justement je ne pense pas que la communauté se soit affairé à un mod pour : en revanche même si c'est évidemment plus instable qu'une aile fixe ça devrait être assez solide pour être utilisable, à voir la structure de ton avion
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Ailes rétractables?

Message par Kerbo Diesel » 19 janvier 2016, 17:23

j'avais essayé avec infernal robotic sur une navette toute simple dans un premier temps, mais après plusieurs test rien n'y faisait, les ailes "bringuebalaient" dans tous les sens. l'articulation n’était pas assez rigide.
Tu prends l'apéro?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit