Mod ou part XXL.

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Mod ou part XXL.

Message par Meiyo » 01 janvier 2016, 03:30

Bonjour tout le monde et bonne année.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un mod ou avait une part permettant de créer une plateforme très grande avec un minimum de pièces.
J'utilise actuellement Tweakscale pour ce faire mais cela a ses limites surtout niveau solidité.

Je souhaites en effet créer de grand vaisseau capable d'accueillir plusieurs petit voir moyen.

Voici actuellement mon engin:
http://www.ksp-players.com/img/screensh ... 263879.png

Comme vous pouvez le voir il s'agit simplement d'une plateforme géante, limité en part a cause des mods et des crashs vous pouvez voir que nue elle ne fait que 95 parts et est pourtant bien peu solide (20 part mini sont des struts...)
En ayant l'équivalent de cette plateforme en une seule part, la solidité serait bien meilleures et je pourrais produire la première plateforme réellement viable pour les voyages.

Merci à vous.
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mod ou part XXL.

Message par Malah » 01 janvier 2016, 10:58

Salut, je ne pense pas qu'il existe un mod de ce genre (ou alors ça ne me dis rien). Par contre, je pense que UbioZur Welding Ltd. Continued pourrait te convenir, son utilisation est, par contre, assez contraignante. Donc ce mod permet de créer une part à partir d'un groupement de part, pour en quelque sorte souder toutes les parts ensemble, et donc la physique ne comptera plus que une seule et unique part. Le soucis dans son utilisation, c'est que tu es obligé de recharger le jeu pour pouvoir utiliser ta nouvelle part et il n'y a, à l'heure actuelle, que deux solutions pour se faire : utiliser la fonction database reload du debug menu (assez peut compatible avec d'autres mods), ou relancer complètement KSP ...

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Mod ou part XXL.

Message par xenolifer » 01 janvier 2016, 15:01

Salut meiyo je pense que j'ai la solution a ton probleme http://youtu.be/OrTTaS2Bd9o
Cepandant c'est a prendre avec des pincette etant donne que la video date de 2014 mais normalement ça marche toujours ^^
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Re: Mod ou part XXL.

Message par Meiyo » 02 janvier 2016, 01:33

Merci pour vos réponses, je vais test ça immédiatemment !

http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... 015-11-11/
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
Kerbo Diesel
Messages : 52
Inscription : 25 octobre 2015, 19:48
Contact :

Re: Mod ou part XXL.

Message par Kerbo Diesel » 12 janvier 2016, 11:41

Moi pour les grosses structures j'utilise le mod kerbal joint reinforcement. Il soude les parts ensembles et rend la structure beaucoup plus solide, elle ne s'écroule plus sous son propre poid par exemple. Mais attention, le tout est plus solide, mais pas indestructible :)
Tu prends l'apéro?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit