Explication des différents mods en FR ?

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Explication des différents mods en FR ?

Message par med38100 » 18 juillet 2015, 21:30

bonjour a tous ,

Existe t'il une page sur le net qui explique (en français de préférence ) le rôle des pièces et de leurs utilités pour les différents mods ?

comme par exemple:

Universal_Storage-1.1.0.6 ou DMagic_Orbital_Science-1.0.7


merci :P

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par Akinatronic » 22 juillet 2015, 17:08

Et bien US permet d'avoir des cargo bays à plusieurs compartiments, et DMAP... Jamais utilisé :)

Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par med38100 » 24 juillet 2015, 13:10

OK , quel mod et indispensable dans ksp sens que le jeux ram ?

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par Malah » 28 juillet 2015, 23:02

med38100 a écrit :OK , quel mod et indispensable dans ksp sens que le jeux ram ?
En mods indispensable ... ça dépend surtout de tes attentes et de tes envies les obligatoires quelque soit tes goûts sont : StockClamshellFairings et StockBugFixModules.

Mais personnellement j'utilise toujours RemoteTech, USILS, Chaterrer, Kerbal Engineer, KerbalFlightData, EditorExtensions, QuickScroll et 6 ou 7 autres mods :p

Si tu cherches les liens ou d''autres mods tu peux aller sur le wiki de notre communauté (le lien est dans ma signature).

Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par Leren666 » 31 juillet 2015, 03:42

+1 a Malah

L'ajout des Mods correspondra forcément a tes attentes et tes envies du jeu et aussi à la config de ton PC. Ton ordi ne supportera pas forcément l'ajout de tout les mods éxistant. KSP en vanilla est déjà très gourmant en ressource. Après si tu commence a accumuler les mods alors certain autre mods seront obligatoire

Par exemple KIS et KAS vont de pair d'autre mod te rajoute beaucoup de pièce de fusée ou d'avion voire de planètes ou de resource récoltable. D'autre vont ajouté de la difficulté en introduisants des système de support vitaux ou l'obligation d'établir des connections télémétrique avec le KSC.

L'univers est vaste ... surtout avec les mods :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par Slift » 31 juillet 2015, 19:46

Il me semble que le Outer Planet Mod est stable (non?) et je le trouve bien sympa..

tu as toute une redistribution de planètes et satellites naturels.. genre ressemblantes à saturne ..

Sinon KIS/KAS pour les mécaniciens et il sert toujours à quelque chose ce lui là

Raster prop avec les IVA des capsules Mk1 et 2 plus la capsule ALCOR (la à l’intérieur c'est vraiment vraiment RP et tout les boutons ont une fonction)

Mais je rejoins tout le monde..tes mods dépendront du RP que tu veut appliquer à la partie...

Je crois que j'en ai presque 130 alors je pourrais de sortir des préférences à la pelle ^^ (faut voir la famille de mods disponible aussi y'en a pour tout les gouts !!)
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par med38100 » 02 août 2015, 09:46

Mon pc et un i5 intel, avec 16g de ram et une carte graphique nvidia 750ti donc je nevpence pas que sa vienne du pc, a un moment j'ai souhaité changer le jeu graphiquement via plein de mods pour rendre l'atmosphère plus realiste mais je me suis vite rendu compte que le jeux ramé énormement et que il était pas fait pour sa ... En attente dun meilleure moteur de jeux... Sinon oui j'ai installé KAS ET KIS mais bon je n'ose plus rien installer parce que sinon sa plante ou sa rame! Donc pas la peine :/ ... Comment mettre 130 mods sans que ksp plante !? J'ai entendu dire que je devais ouvrir le jeu en "opengl" m'est bon sa change pas grand chose apart que plein de beugue se crée

Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par Meiyo » 04 août 2015, 11:47

On ne peut pas installer 130 mod sans que KSP plante !
Après, tu peux installer beaucoup de mod, et faire le tri dans les parts que tu utilises ou n'utilise pas, ce qui allège déjà un peu.

Etant un grand consommateur de mod (+ de 100) le jeu à régulièrement des plantages, surtout lors d'un retour VAB/SPH/Space Center, et le jeu prend pas mal de temps à charger avec autant de mod donc c'est relativement frustrant, ce qui ne m'a pas empêcher d'en être a 500h+ de jeu avec autant de mod !

Chaque fois que j'en ai enlevé un, quand je repartais sur la partie, je me rendais compte que je m'en servais trop souvent, c'est relativement frustrant :D
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par Slift » 04 août 2015, 18:06

+1

c'est vrai que c'est pas un modèle de stabilité avec autant de mods....mais tu t'amuses tellement avec eux..^^

sans mod je n'aurais pas continué KSP.

après je confirme qu'il est easy de virer les parts inutiles des mods et ça fait du bien aux yeux dans les VAB/SPH (mais Filter extensions est un mod à avoir aussi pour reclasser tout ça.)
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Re: Explication des différents mods en FR ?

Message par med38100 » 31 août 2015, 22:15

re coucou a tous , j'ai du coup mit les mods de "pièce" mais aucun mods graphique , sa tourne beaucoup mieu, je pence que c'est les mods de graphique qui demande le plus de rame non ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit