Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Akinatronic » 12 mai 2015, 16:50

Personnellement, pour moi c'est combo MechJeb+Trajectories+KER+Docking Alignement Indicator, car quand il y en a trop, il n'y en a pas assez. Bref tout ça pour dire que j'utilise MechJeb pour les mises en orbites (sauf avec les grosses fusées avec lesquelles il a du mal, je ne sais pas pourquoi, mais dés que la trajectoire est légèrement décalée vers le sud par exemple, il burn vers le nord !) et les transferts, car après 5 fois le transfert Kerbin --> Jool, ça devient rapidement lassant...

Sinon, savez vous a quoi fait référence le pod d'atterrissage MJ ? Allez, on creuse dans sa mémoire, indice = le jeu est sorti en 2007 et sa suite en 2011...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Malah » 12 mai 2015, 17:19

Kerbalator285 a écrit :Sinon, savez vous a quoi fait référence le pod d'atterrissage MJ ? Allez, on creuse dans sa mémoire, indice = le jeu est sorti en 2007 et sa suite en 2011...
Un jeu où il y a des robots qui chantent et qui danse ?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Akinatronic » 18 mai 2015, 16:52

Malah a écrit :
Kerbalator285 a écrit :Sinon, savez vous a quoi fait référence le pod d'atterrissage MJ ? Allez, on creuse dans sa mémoire, indice = le jeu est sorti en 2007 et sa suite en 2011...
Un jeu où il y a des robots qui chantent et qui danse ?
Haha bon après c'est facile quand on voit ma signature...

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Malah » 18 mai 2015, 18:18

Kerbalator285 a écrit :Haha bon après c'est facile quand on voit ma signature...
Justement, j'adorais ta signature, qui correspondait parfaitement avec le coté RP de certains de tes messages ;)

Sinon, cette fois je suis pas hors sujet Trajectories a été mis à jours pour FAR, il ne fonctionne pas encore avec l'aérodynamisme par défaut ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Akinatronic » 18 mai 2015, 18:23

Malah a écrit :
Kerbalator285 a écrit :Haha bon après c'est facile quand on voit ma signature...
Justement, j'adorais ta signature, qui correspondait parfaitement avec le coté RP de certains de tes messages ;)

Sinon, cette fois je suis pas hors sujet Trajectories a été mis à jours pour FAR, il ne fonctionne pas encore avec l'aérodynamisme par défaut ;)
Je pense que je vais remettre GLaDOS, ça collait pas mal avec certains messages de bienvenue...

Sinon pour ne pas me faire ban par Dragoon à cause du HS, quand es-ce que Trajectories va se mettre à jour ? Car une fois qu'on y a goûté, on ne peux plus s'en passer... :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Malah » 18 mai 2015, 18:34

Kerbalator285 a écrit :Sinon pour ne pas me faire ban par Dragoon à cause du HS, quand es-ce que Trajectories va se mettre à jour ? Car une fois qu'on y a goûté, on ne peux plus s'en passer... :)
Je pense qu'il va faloir attendre pas mal de temps ... le fait est que faire la mise à jours pour FAR était très simple (même si tout dans FAR a changé) c'est surtout parce que Ferram4 (le moddeur) a ajouté une fonction dans l'API de FAR pour calculer automatiquement la courbe de vole des vaisseaux. Mais pour la version stock, tout doit être écris à la main avec une bonne dose d'analyse du code de Squad ... ce qui n'est pas toujours facile ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Malah » 07 juin 2015, 15:08

Kerbalator285 a écrit :Sinon pour ne pas me faire ban par Dragoon à cause du HS, quand es-ce que Trajectories va se mettre à jour ? Car une fois qu'on y a goûté, on ne peux plus s'en passer... :)
Salut, Trajectories vient d'être mis à jours pour les atmosphères stock ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Informations : MechJeb, Engineer Redux, Trajectories etc

Message par Akinatronic » 12 juin 2015, 11:31

Robotic voice

Le processeur de visualisation de trajectoire atmosphérique corrompu, vient d'être remplacé par un plus performant, je vais enfin pouvoir reprendre mes tests.

:)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit