Installation des Mods pour KSP 1.0

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
luluduvert
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2015, 13:49
Contact :

Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par luluduvert » 04 mai 2015, 13:55

Bonjour a tous !

Je suis depuis peu passé a la version 1.0 de KSP, et j'ai donc télécharger certains mods compatibles avec la version 1.0, copiés les dossiers gamedata respectifs ds le repertoire du Jeu, avec le module manager, mais lorsque je lance le jeu, il me détécte bien les mods, j'ai bien les parts, mais elles ne sont pas utilisables, ou aucunes actions n'est possible avec (ni clic droit)..

Des idées ?!!

Merci !

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par mat2t » 04 mai 2015, 13:56

oui si tu et en mode carierre il fau les rachetée ^^
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par Meiyo » 04 mai 2015, 18:00

J'ai parfois un bug qui me "grise" les parts des mods malgrés que le module de commande (habité ou non) soit bien en place, il faut alors que je refasse le module de commande (pod) afin de pouvoir les utiliser, je ne sais pas si c'est commun ou si c'est ton problème... à voir
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
luluduvert
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2015, 13:49
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par luluduvert » 05 mai 2015, 19:19

Merci pour vos aides, mais malheureusement, j'ai bien acheté les pieces en mode carrière, et elles ne sont pas grisées...
Lorsque je construit ma fusée, je peux par exemple bien placer un mechjeb sur mon pod, mais il n'y a rien en relation qui s'affiche, pas de Delta-V stats, etc...
Idem pour les autres pieces, je peux les placer ms une fois en vol elles sont comme "absentes", visuellement la, aucune interaction n'est possible avec...

Vous prenez bien vos mods sur http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal?fi ... ect-sort=1 avec le filtre game version 1.0.0 ...? Ca ressemble a un pbm de mods non compatibles en faite...

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par Malah » 05 mai 2015, 20:21

luluduvert a écrit :Merci pour vos aides, mais malheureusement, j'ai bien acheté les pieces en mode carrière, et elles ne sont pas grisées...
Lorsque je construit ma fusée, je peux par exemple bien placer un mechjeb sur mon pod, mais il n'y a rien en relation qui s'affiche, pas de Delta-V stats, etc...
Idem pour les autres pieces, je peux les placer ms une fois en vol elles sont comme "absentes", visuellement la, aucune interaction n'est possible avec...

Vous prenez bien vos mods sur http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal?fi ... ect-sort=1 avec le filtre game version 1.0.0 ...? Ca ressemble a un pbm de mods non compatibles en faite...

Merci !
Salut, quelle version de MechJeb utilises tu ? Peut être qu'un autre mode, interfère ... donc ta liste de mode pourrait être intéressantes et le mieux, serait de nous envoyer les logs de ta partie (où tu essais d'utiliser MechJeb).

Pour trouver tes logs, il suffit de récupérer ce fichier : Dossier d'installation du jeu\KSP_Data\output_log.txt

Pour nous l'envoyer plusieurs solutions : hubiC, DropBox, Google Drive, OneDrive ou le plus simple : Pastebin

Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par Meiyo » 05 mai 2015, 20:58

Essai en rajoutant ça: http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... er-for-all
Cela supprime la part qui active mechjeb (En l'occurence tu parlais pour moi de toutes les parts et pas uniquement de mechjeb)
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
luluduvert
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2015, 13:49
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par luluduvert » 05 mai 2015, 23:30

Alors bonne nouvelle, j'ai trouvé la solution, il faut lancer le .exe en administrateur... merci windows 8...
Dès lors j'ai tous mes mods qui fonctionnent. Par contre mes saves sont dégagées, en relancant en mode "non-admin" je les retrouve..

Qqn sait ou je peux les copier pour les sauver et les ré-implenter ? (Ne me dites pas dans le dossier save car je n'ai rien a part defaut, scenarios, et training...ni fusées ni fichiers de sauvegarde... bizarre !)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par Malah » 06 mai 2015, 00:14

luluduvert a écrit :Alors bonne nouvelle, j'ai trouvé la solution, il faut lancer le .exe en administrateur... merci windows 8...
Dès lors j'ai tous mes mods qui fonctionnent. Par contre mes saves sont dégagées, en relancant en mode "non-admin" je les retrouve..

Qqn sait ou je peux les copier pour les sauver et les ré-implenter ? (Ne me dites pas dans le dossier save car je n'ai rien a part defaut, scenarios, et training...ni fusées ni fichiers de sauvegarde... bizarre !)
Ils se trouvent dans un dossier virtuel car KSP ne peut pas écrire de données dans des dossiers comme c:/program files sans les droits administrateurs ;)

Code : Tout sélectionner

C:\Users\[TON_UTILISATEUR]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Kerbal Space Program\saves

Avatar de l’utilisateur
luluduvert
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2015, 13:49
Contact :

Re: Installation des Mods pour KSP 1.0

Message par luluduvert » 06 mai 2015, 08:16

Oui cest bizarre moi non plus auparavant ac ttes les autres versions de ksp... j'ai telechargé directement depuis le site officiel, dc pas de steam!
Moi je l'ai mis sur mon ssd car j'imagine que c'est un peu plus rapide que sur mon hdd de stockage...! Ouf je vais pe pouvoir revenir de duna.. :D

Edit: dc oui raccourci bureau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit