mods OuterPlanets

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
deawalker
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2015, 01:14
Localisation : L'Aisne ( 02 )
Contact :

mods OuterPlanets

Message par deawalker » 02 mars 2015, 02:40

Bonjour a vous tousse je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème.
Je suis sur la version bêta 0.90 ,j'ai télécharger 2 mods OuterPlanets et la OuterPlanets Plus pour version 0.90 qui rajoute des planète et lune supplémentaire a KSP.
Mon problème et que le premier qui rajoute Sarnus une planete Hale Ovok Eeloo déjà existante sont des lune de Sarnus ,Slate Tekto Urlum Neidon et Plock.
Jusque la sa fonctionne ,puis en mettant OuterPlanetsPlus qui rajoute des lune au planete Urlum et Neidon.
Une fois appliquer sur les nouvel planète qui on était rajouter en mode carte on les voies et en vue de la fuser elle n'y et plus impossible de ce poser sur la planète.
Il y a aussi d'autre qui sont très bien vous donne les noms Kirius_Planet_Pack-0.6.0 et Terrestrial_Planets_Pack-0.2 ,qui en mes d'autre mes en m’étant le tout sa ne fonctionne pas ,chacun fonctionne mes il doit y avoir un moyens de mettre le tout ,ces mods sont pour la 0.90 et ce place dans GameData.
Merci pour votre aide.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: mods OuterPlanets

Message par thepoulpe » 02 mars 2015, 08:50

il y eu une petite mise a jour de Outer hier mais pas encore de retour sur l'autre mod je ne m'en sert pas pour l'instant...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit