Help Mech Jeb 0.90

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Frater
Messages : 14
Inscription : 16 avril 2014, 11:10
Contact :

Help Mech Jeb 0.90

Message par Frater » 08 janvier 2015, 12:15

Bonjour,

Depuis la 0.90 j'ai des problemes pour le montage de mes fusée avec Mech jeb. En effet je construit une fusée en montage en asperge, et Mech jeb ne prend pas en compte la quantité de carburant supplémentaires dans mes réservoires annexe (pour le calcul du DV), seulement la carburant dans le réservoir du moteur principal. Mes moteur auxiliaires sont correctement montés en asperges et reliés entre eux ou sur le réservoir principale par le petit tuyau jaune. J'ai beau rajouté des réservoires, le DV diminue a cause du poids supplémentaire alors qu'il devrait augmenter du fait du carburant en plus. J'ai ce bug seulement dans le hangar lors de la construction de la fusée. Une fois sur le pas de tire, Mech jeb affiche correctement le DV en prenant bien en compte la quantité de carburant dans les réservoires auxiliaires.
Avez vous ce bug ou ca viens de moi seulement? Est ce que ca viens de la 0.90 avec la façon dont fonctionne maintenant les petit tuyaux jaunes. Que préconisez vous svp?

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par thepoulpe » 08 janvier 2015, 12:44

Je ne serais dire, je ne m'en sert plus vraiment depuis la mise a jour mais déja essaye le décollage sans Mechjeb, ça serait bien mieux quoi...

Si c'est pour tout faire avec Mech autant jouer avec hyperEdit.... :D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par Dakitess » 08 janvier 2015, 13:16

Nooon pas de débaaaat il demande juste de l'aide ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par Balthyx » 08 janvier 2015, 13:17

Vérifie l'ordre de tes stages, mechjeb calcule tout à partir de ça.
Sinon tu n'a peut être pas téléchargé sa dernière mise à jour. ;)
@thepoulpe Hey il y a un topic pour ça, phssst ! du vent sale bête. D:
Mendeleïev ! Au tableau !

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par thepoulpe » 08 janvier 2015, 13:38

Dakitess a écrit :Nooon pas de débaaaat il demande juste de l'aide ^^
rassure toi! :) Avec toute les planètes que j'ai ajouté dans le jeu je préfère l'avoir en roue de secours au cas ou car niveau distance c'est juste abusé!!! lol
en plus je conais pas les astres alors c'est la roulette russe avec les lander!! :)

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par Nemecle » 08 janvier 2015, 15:04

*-*
C'est quel pack de planète c'est quel pack de planète ??? :shock:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Frater
Messages : 14
Inscription : 16 avril 2014, 11:10
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par Frater » 08 janvier 2015, 15:15

Ok je vais revérifier l'ordre de mes stages, mais je ne pense pas que le probleme vienne de la. je posterais des images plus tard pour etre plus explicite.

Hola the poulpe! Ne t'inquiete pas je sais tres bien faires des décollages sans mechjeb, je joues à KSP depuis deux ans et je fais des décolages à la main bien souvent, et mieu que mechjeb. Mais mechjeb apporte quantitées d'informations qui me permette de jouer de façon plus réaliste, je n'aime pas l'a peu pret, l'approximatif et le hasard, chacun sa façon de jouer! Mes fusées sont construitent à la tonne pret, si tu veux on en discute ailleur^^

Merci pour votre aide!

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par thepoulpe » 08 janvier 2015, 15:43

Nemecle a écrit :*-*
C'est quel pack de planète c'est quel pack de planète ??? :shock:
euhh je suis partis de ce mod: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... t-Creators
et j'ai ajouté tout les systèmes en bonus avec Planetfactory pour modifier les orbites au cas ou...

Seul prob c'est que certains astres, censés être modifier par AVP, ne le sont pas pourtant j'ai vu de screens ou tout parait normal mais pas grave de tte façon faut déjà pouvoir les atteindre!! :mrgreen: :mrgreen:

une des planètes bonus est juste magnifique!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
d'autres sont tout aussi impressionnantes de part leur relief très prononcé!

ps: pour mech je suis du même avis faut pas coire comme j'ai dis Mech c'est ma roue de secours et mes fusées ne partent jamais sans surtout quand j'embarque un mauvais pilote! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par Malah » 08 janvier 2015, 18:02

Salut, à la sortie de la 0.90, j'avais lu que mechjeb et engenieer avait des problèmes justement pour calculer certains étages ... tu es bien avec la dernière version 2.4.2 sortie le 21 déc ?

Moi aussi je n'utilise plus MechJeb, mais à l'époque où je l'utilisais, je ne prenais que les versions beta qui avait toujours de super patch ... je te conseil donc grandement de les essayer : http://jenkins.mumech.com/job/MechJeb2/ (je n'avais jamais eu de soucis avec, je sais que certains builds ne fonctionne pas, il faut donc prendre la version correspondant à "Derniers artefacts obtenus avec succès").

Avatar de l’utilisateur
Frater
Messages : 14
Inscription : 16 avril 2014, 11:10
Contact :

Re: Help Mech Jeb 0.90

Message par Frater » 08 janvier 2015, 23:25

Alors my bad, c'etais tout con effectivement je n'avais pas la toute toute toute dernière version de mechjeb et apparamment c'est ca qui foutait la merde. Merci Balthyx pour cet évident mais judicieux conseil! Probleme résolu, et j'ai appris quelque truc sue les packs de planete au passage^^ Merci KSP FR! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit