Real Solar Systems - Le vrai Système Solaire

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Real Solar Systems - Le vrai Système Solaire

Message par thepoulpe » 26 décembre 2014, 22:21

Je vois rien d'anormal c'est juste la fenêtre de chargement du mod... :mrgreen: :mrgreen:

Apres si ca bloque durant le chargement de cette fenêtre c'est qu'il faut revoir les textures à la baisse....

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Real Solar Systems - Le vrai Système Solaire

Message par Malah » 27 décembre 2014, 04:36

Eliown a écrit :Bonjour,
Après avoir installé Real solar, j'ai un fenêtre "real solar statut", sur le menu du jeu, qui m'empêche d'accéder au menu. Il m'est impossible de lancer une partie. Quelqu'un aurait une solution?

Screen: http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... reenshots/
Il faut attendre que le chargement du système solaire soit fini ... ce qui peut prendre pas mal de temps (sur mon vieux pc ça prend facilement 1 à 2 minutes avec les textures en basse résolution), mais bon le dev de ce mode à depuis 2 ou 3 version largement amélioré le temps de chargement (pour cela il faut absolument prendre les textures en dds, mettre à jour ton mode et si tu prends des textures hautes résolutions, le chargement sera encore plus long).

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Real Solar Systems - Le vrai Système Solaire

Message par thepoulpe » 23 janvier 2015, 01:29

RSS RVE Overhaul...... :o :o :o :o

En images...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

et le liens pour le thread du mod:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -%28RVE%29

j’espère qu'il va réussir le finaliser mais je crois que ca va prendre une mise à jour du jeu avec la nouvelle version de Unity car pour l'instant le jeu est trop instable pour supporter ce genre de mod..


EDIT: Je le teste actuellement et si il y bien un truc que je peu dire c'est que c'est beau et impressionnant, c'est claire, mais que ça fais bien fumer la tour fx8350 + 16go!! je vais peut-être encore devoir attendre avant de pouvoir faire les premières mission RSS... :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit