Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

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Slworld
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Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par Slworld » 24 décembre 2014, 10:49

Bonjour a tous je voulait vous partager ma liste de mods (assez conséquente) qui pour ma part marche trés bien enssemble et avec les quelles je n'ai aucun soucie de crash ou de ralentissement. Le sujet seras mis a jour des que j'ajouterait un mods a mon petit dossier qui est déja bien rempli.

A noter que j'utilise l'astuce de l'open GL sur le raccourci de KSP. Pour ceux qui ont des bug d'affichage sur le menu principal, un petit Alt-Tab régle le soucie. Voici comment faire:

Créer un raccourci de la version 32 Bits
Modifier le raccourcie pour y mettre a la fin de la "Cible" -force-opengl (Ne pas oublier l'espace au debut)
__________________________

Tout d'abord ma config (Pas une config de gamer en soit, mais tout les jeux tourne dessus et en particulier KSP):

Intel Core I5
Gefore GTX 650
8Go de RAM
Windows 7
__________________________

24/12/2014: Le dossier fait actuellement 2,35 Go

Et maintenant les mods:

Modular Kolonization System
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... escription

Tweak Scale
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/220549-tweakscale

Texture replacer avec skybox en 4K
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 12-2014%29

Station Science
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ibility%29

SpaceY Heavy Lifters Parts Pack
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... parts-pack

SCAN Sat
https://github.com/S-C-A-N/SCANsat

Real Solar System: Un mod qui reproduit le vrais systéme solaire avec les vrais texture, les vrais Orbite etc. Texture en 4K pour toutes les planétes
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 0-Oct-7-14

Lazor System
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... zor-system

RLA Stockalike
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/90218

Regolith
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 2014-12-18

Quick Scroll
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/226335-quickscroll

Planet Shine
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ine-v0-2-2

OPT Space Plane
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... rts-v1-4-9

NovaPunch
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... nor-Update

NearFutureSolar
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... lar-v0-3-0

NearFutureConstruction
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... ion-v0-3-0

ModuleRCSFX
https://github.com/KSP-RO/RealismOverha ... oduleRCSFX

ModRocketSys
http://kerbal.curseforge.com/ksp-mods/2 ... -parts-mod

Star Systems
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Managment

MechJeb2
Besoin d'un lien? :D

Magic Smoke Industries - Infernal Robotics
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ics-0-19-3

Kerbal Joint Reinforcement
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 5-12-16-14

Kerbal Aircraft Expansion (KAX)
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... %29-v2-3-1

Kerbal Attachment System (KAS)
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... system-kas

Hangar
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... gar-v2-0-1

Enhanced Navball
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... avball-1-3

DMagic Orbital Science: New Science Parts
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 2-18-14%29

DDSLoader
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... st-edition

Custom Biomes
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 7-0-17-Dec

Community Resource Pack
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/91998

Collision FX
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 4-12-18%29

BoulderCo

Aviation Lights
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 16DEC14%29

Active Texture Management - Save RAM
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -Save-RAM!

Zero-Point Inline Fairings
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... e-fairings

Legacy Parts Pack
http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... -pack-v2-0
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par thepoulpe » 24 décembre 2014, 12:32

il en manque pas mal!! j'en suis à 3.35go de mods + textures 8K sans même à avoir à rentrer la modif opengl (alors qu'avant je devais le faire)..

Tout les mods 0.90 sont installés à quelques exceptions prés (qui ne intéressent pas) le jeu ne rame pas et ne crash pas non plus depuis les dernières mises à jours. Il reste certes quelques petits bugs mais dans l'ensemble la liste de mods compatibles est déjà bien longue......

Ils fonts un très bon suivis sur le site officiel, hier soir j'ai bien réussi a remettre JSI juste en regardant deux trois lignes dans le tread du mod..

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Slworld
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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par Slworld » 24 décembre 2014, 12:35

thepoulpe a écrit :il en manque pas mal!! j'en suis à 3.35go de mods + textures 8K sans même à avoir à rentrer la modif opengl (alors qu'avant je devais le faire)..

Tout les mods 0.90 sont installés à quelques exceptions prés (qui ne intéressent pas) le jeu ne rame pas et ne crash pas non plus depuis les dernières mises à jours. Il reste certes quelques petits bugs mais dans l'ensemble la liste de mods compatibles est déjà bien longue......

Ils fonts un très bon suivis sur le site officiel, hier soir j'ai bien réussi a remettre JSI juste en regardant deux trois lignes dans le tread du mod..
Par curiosité, quelle configuration tu as? Car moi les textures 8K font planter le jeux :(
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par thepoulpe » 24 décembre 2014, 14:34

AMd Fx8350 4.00Ghz, 16go de ram, sous seven pro 64bits et même carte graph, franchement je suis moi même surpris de me retrouver avec une version du jeu aussi stable! J’espère que ça va durer mais je vais bien finir par kill l'installation..

La j'ai passé la barre de la centaine de mods.. :mrgreen:

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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par Slworld » 24 décembre 2014, 15:25

thepoulpe a écrit :AMd Fx8350 4.00Ghz, 16go de ram, sous seven pro 64bits et même carte graph, franchement je suis moi même surpris de me retrouver avec une version du jeu aussi stable! J’espère que ça va durer mais je vais bien finir par kill l'installation..

La j'ai passé la barre de la centaine de mods.. :mrgreen:
Ha oui pas mal en effet :)

Moi je n'installe pas les mods dont je n'ai pas besoin, car après pour chercher une pièce dans le catalogue, tu met 3 H. :p

En esperant que ton KSP tienne le coup :p tu peut nous dire combien de ram il utilise? ET 100 Mods? T'est toujours sur la 0.25? car j'arrive pas trouver une centaines de mods compatible pour la 0.90 :p
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

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Message par thepoulpe » 24 décembre 2014, 15:50

bah j'ai déjà tout ceux de la liste: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ns-Library

+ encore quelques bonus de la 0.25 qui passent encore sur la beta et les textures packs :)


Planet factory est dipo....
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ersion-2-4

Astronomer ne devrait donc pas tarder et de même pour better atmosphère... :D

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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par Malah » 24 décembre 2014, 15:57

C'est bête, mais ça me fait toujours plaisir de voir l'un de mes modes dans une liste ;)
Slworld a écrit :
thepoulpe a écrit :AMd Fx8350 4.00Ghz, 16go de ram, sous seven pro 64bits et même carte graph, franchement je suis moi même surpris de me retrouver avec une version du jeu aussi stable! J’espère que ça va durer mais je vais bien finir par kill l'installation..

La j'ai passé la barre de la centaine de mods.. :mrgreen:
Ha oui pas mal en effet :)

Moi je n'installe pas les mods dont je n'ai pas besoin, car après pour chercher une pièce dans le catalogue, tu met 3 H. :p

En esperant que ton KSP tienne le coup :p tu peut nous dire combien de ram il utilise? ET 100 Mods? T'est toujours sur la 0.25? car j'arrive pas trouver une centaines de mods compatible pour la 0.90 :p
Si vraiment tu as des soucis il y a justement 2 modes pour classer facilement les parts (l'un à jours et l'autre à jours grace à une version non officiel) :
Filter Extensions : pour créer des filtres en fonction des modes
PartCatalog : créer des listes en fonction des modes, si besoin un version mise à jours pour KSP 0.90 non officiel tourne ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1618801 (bon par contre je tiens à citer à contre coeur :p que ce mode n'est pas compatible avec QuickScroll :p car il a lui aussi la fonctionnalité de la roulette)

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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par thepoulpe » 24 décembre 2014, 16:15

Dire que je les ai pas installé ceux la .... mdr

aime bien quand c'est le bordel, impressions de fouiller dans une décharge comme dans Discrict9!

Je vais muer dans pas long.... :mrgreen:

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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par Slworld » 24 décembre 2014, 16:16

thepoulpe a écrit :bah j'ai déjà tout ceux de la liste: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ns-Library

+ encore quelques bonus de la 0.25 qui passent encore sur la beta et les textures packs :)


Planet factory est dipo....
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ersion-2-4

Astronomer ne devrait donc pas tarder et de même pour better atmosphère... :D
Je ne connaissait pas tout ça... Moi qui rafraîchi le site comme Curse ou Kerball stuff toutes les heures, ça change :D

Malah a écrit :C'est bête, mais ça me fait toujours plaisir de voir l'un de mes modes dans une liste ;)
Slworld a écrit :
thepoulpe a écrit :AMd Fx8350 4.00Ghz, 16go de ram, sous seven pro 64bits et même carte graph, franchement je suis moi même surpris de me retrouver avec une version du jeu aussi stable! J’espère que ça va durer mais je vais bien finir par kill l'installation..

La j'ai passé la barre de la centaine de mods.. :mrgreen:
Ha oui pas mal en effet :)

Moi je n'installe pas les mods dont je n'ai pas besoin, car après pour chercher une pièce dans le catalogue, tu met 3 H. :p

En esperant que ton KSP tienne le coup :p tu peut nous dire combien de ram il utilise? ET 100 Mods? T'est toujours sur la 0.25? car j'arrive pas trouver une centaines de mods compatible pour la 0.90 :p
Si vraiment tu as des soucis il y a justement 2 modes pour classer facilement les parts (l'un à jours et l'autre à jours grace à une version non officiel) :
Filter Extensions : pour créer des filtres en fonction des modes
PartCatalog : créer des listes en fonction des modes, si besoin un version mise à jours pour KSP 0.90 non officiel tourne ici : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1618801 (bon par contre je tiens à citer à contre coeur :p que ce mode n'est pas compatible avec QuickScroll :p car il a lui aussi la fonctionnalité de la roulette)
Je vais regarder tout ça après les fête :) Merci a toi :D
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

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Re: Mes mods (Qui marche sans bug Pour moi)

Message par thepoulpe » 24 décembre 2014, 16:33

ne passe pas directement pas Curse et KerbalStuff..

Toujours le fofo officiel en premier pour les mods... (voir page perso du moddeur)

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