Bahamut armory mod

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
Uspatio
Messages : 22
Inscription : 23 septembre 2014, 17:22
Localisation : Ben en train de bricoler une fusée dans un hangar --'
Contact :

Bahamut armory mod

Message par Uspatio » 29 octobre 2014, 12:16

Salut, je n'ai aucune idées si ce mod a déjà été présenté, mais vu le type, sa m’étonnerai.
Je ne pourrait pas mettre d'image, car je n'ai plus de connexion chez moi.Ce qui fait également l'inactivité de mon hangar.

Donc, le mod Bahamut armory est surtout un mod pour ceux qui aiment créé des avions de chasse, de bombardiers, des lance missiles, ou des TANKS!
En faite, ce mod rajoute tout simplement des armes et des missiles et des bombes, en plus la façon d’utiliser les canons et tout ce qui n'est pas bombes ou missiles, est sympa car tout se fait a la souris

Maintenant le lien:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... es)-Sept-3

Voila, je ne sait pas si cela vous parait un brin utile, mais ce mod est sympa comme même .
Lien ultra-sophistiqué vers mon hangar http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... f=9&t=3186

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: Bahamut armory mod

Message par pokexpert » 29 octobre 2014, 12:43

J'ai déjà jeté un oeil a ce mod, j'ai rien compris et j'ai laisse tomber :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Uspatio
Messages : 22
Inscription : 23 septembre 2014, 17:22
Localisation : Ben en train de bricoler une fusée dans un hangar --'
Contact :

Re: Bahamut armory mod

Message par Uspatio » 29 octobre 2014, 13:06

Ah bon :?:
Sa fait 5 mois que je l'utilise j'ai jamais trouver sa galère...
Sauf le guard mode a la limite.
Lien ultra-sophistiqué vers mon hangar http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... f=9&t=3186

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Bahamut armory mod

Message par Varsass » 29 octobre 2014, 17:23

Il est vraiment pas mal ce mod, mais tant qu'on a pas droit à un vrai mod multi avec une vrai synchro entre les joueurs l'intérêt reste très limité :lol:

Avatar de l’utilisateur
Uspatio
Messages : 22
Inscription : 23 septembre 2014, 17:22
Localisation : Ben en train de bricoler une fusée dans un hangar --'
Contact :

Re: Bahamut armory mod

Message par Uspatio » 29 octobre 2014, 18:10

Carrément (j'imagine le dog fight satellitale) :)
Lien ultra-sophistiqué vers mon hangar http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... f=9&t=3186

Avatar de l’utilisateur
Kwik
Messages : 10
Inscription : 21 octobre 2014, 12:34
Localisation : Kerbal Space Center
Contact :

Re: Bahamut armory mod

Message par Kwik » 17 novembre 2014, 18:57

Je l'ai télécharger, c'est tout simplement ÉNORME !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit