Mode Realiste compatible BTSM

Discutez des add-ons, ce que vous en faites, des trouvailles etc...
Avatar de l’utilisateur
oxilat
Messages : 1
Inscription : 29 septembre 2014, 14:15
Contact :

Mode Realiste compatible BTSM

Message par oxilat » 29 septembre 2014, 14:28

je voulais me faire une partie en BTSM en cariaire avec le budget et tous.
je voulais rajouter des mode pour augmenter encore un peu le challenge.

Ceux que je pensais :
RemoteTech2
FAR
FerramAerospaceResearch
TacLifeSupport

et pour rendre le tous jouable
RealChute
Kethane
SCANSat
ProceduralFairings
Kerbal Engineer Redux
KAS
par contre je ne suis pas sur de la compatibilité. et je suis ouvert a toutes suggestion.

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Mode Realiste compatible BTSM

Message par Arod70 » 29 septembre 2014, 15:21

"en carrière" "le budget et tout" "des mods" "ceux auxquels je pensais"
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. :D

Sinon, je ne pense pas que tu ais des problèmes de compatibilité avec ceux-là, je n'en ai jamais eut personnellement, bien que je n'utilise ni FAR ni TacLifeSupport. Sinon, pour l’ambiance tu peux aussi rajouter "RCS sounds", "Chatterer" et "BetterAtmosphere". Et si tu es vraiment un grand malade, tu peux mettre "RSS" (Real Solar System) et "Deadly Reentry", pour encore plus de challenge! ;)
Il y en a probablement encore d'autres, mais là tout de suite j'en ai pas en tête. Je peux aussi te suggérer de remplacer "Kéthane" par le mod "Karbonite". C'est grosso modo la même chose, mais "Karbonite" donne plus de possibilités et te permet d'ajouter aussi d'autres mods comme "Karbonite +", qui ajoute des parts portables par les Kerbals (puisque tu as "KAS", c'est niquel), ainsi que "MKS/OKS" (Modular Kolonisation System/ Orbital Kolonisation System, tous deux nécessitants justement "TacLifeSupport") et enfin "ART" (Asteroids Recycling Technologies).

Comme suggestions c'est bon? Tu en as assez? :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit